Me suis triper sur smells (nouveau trip sur sum 41 viendez!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
Theo the reaper a écrit :
Eur0nymous a écrit :
C'est genial
Je regrette juste un manque d'une bonne ligne de basse qui suivrait...

oui t'inkiete mon bassiste debarque dans la semaine la poser^^

Rebalance nous un lien une fois que c'est fait...
Encore bravo
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
désolé pour la vidéo de werewolf mais j'ai du l'oter de chez mon hébergeur car vous avez explosé sa bande passante et j'ai du payer 12 euros pour ces conneries (mais je ne regrette rien). Si quelqu'un a un espace ou il peut la mettre, je lui refile gracieusement.

Effectivement, un bon gros hatebreeder en vidéo avec theo qui se la donne serait envisageable comme cadeau de début d'année (c'est pour ca petit batard que tu veux poser les meilleurs riffs )
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
aethrileth a écrit :
désolé pour la vidéo de werewolf mais j'ai du l'oter de chez mon hébergeur car vous avez explosé sa bande passante et j'ai du payer 12 euros pour ces conneries (mais je ne regrette rien). Si quelqu'un a un espace ou il peut la mettre, je lui refile gracieusement.

Effectivement, un bon gros hatebreeder en vidéo avec theo qui se la donne serait envisageable comme cadeau de début d'année (c'est pour ca petit batard que tu veux poser les meilleurs riffs )

Pour la video, Théo me l'a sendée, merci bien pour cette oeuvre moderne

Par contre je n'ai plus de FTP ... donc je ne peux pas t'aider ...

De la balle une video ... ( vous allez vous teintre en blond ? )

Bonne continuation
MysticalPotatoe
si vous voulez j'peux l'heberger
mp si ca vous interesse
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
_Mahavishnu_
c'est bien mais le refrain est trop heu comment dire ... braillé, kurt cobain criait mais pas à ce point la, on entendait quand meme un peut son timbre de voix
MysticalPotatoe
le but d'une reprise n'est pas forcement de faire une pale copie de l'originale...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Citation:

Qui sait ? avec théo on est prêt à tout quand il s'agit de faire les cons... ca me fait penser qu'il va falloir acheter du vernis à ongle noir et se faire deux trois tatouages sinon on ne pourras jamais la poser correctement
pirator
ca va etre énorme je le sens :p
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
aethrileth a écrit :
Citation:

Qui sait ? avec théo on est prêt à tout quand il s'agit de faire les cons... ca me fait penser qu'il va falloir acheter du vernis à ongle noir et se faire deux trois tatouages sinon on ne pourras jamais la poser correctement

Hate de voir ca !! ( n'oubliez pas le crayon noir aux yeux et les treillis ... )
Evil-Snake
theo, tu pourrais nous en dire plus sur la facon dont tu s fait la batterie , ca minterrsesse beaucoup
musicianbooster.com/blog
Theo the reaper
Evil-Snake a écrit :
theo, tu pourrais nous en dire plus sur la facon dont tu s fait la batterie , ca minterrsesse beaucoup

C'est tres simple j'utilise cubase et les vst instrument, Seb jadis a créé une batterie adapté pour le midi entre guitare pro et cubase donc je chope une partoche Gp j'exporte le midi je l'importe sur cubase, la je vais chercher le VST instrument perso et je l'applique a la piste midi de batterie et hop le gros son m'enfin ca fais assez faux quand meme, par expérience du studio rien ne vaut un vrai batteur et une vrai prise de son. Par contre c'est pratique pour faire les démos de song au sein de mon groupe ou pour me triper un dimanche sur une chanson !!
Voila
Karlus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Karlus
    le
bravo j'adore !!!!
Fan Kurt Cobain !!!
Mickey Lawrance
Mec, t'a reprise, c'est parfait, magnifique, que dire...
Si un label passe par là, je te souhaite tout le bohneur du monde
raspoutine52
Au niveau de la musique, c'est génial !
Le plus +drôle+ reste quand même le refrain façon death metal, ça contraste à fond avec la voix de petit garçon des couplets et du type qui se fait chier dans le bridge
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Shmolt a écrit :
Avec le pouce. Il faut ettoufer la corde juste après l'avoir jouer, mais pas l'ettoufer carrément. Apres à force d'essayer tu verras elle va geuler ta gratte

Moi je les fait avec la derniere phalange du petit doigt posé sur la corde derrière le mediator. Ca marche aussi bien

En ce moment sur bla bla et guitare...