***MEGASITE***

murtaugh
voila, il existe un site depuis qq jour ou vous pouvez télécharger LÉGALEMENT et pour pas cher (8 euro le giga en qualité cd,et 1 giga est égale à à peut près 250 chansons) PLEIN de morceaux ou de cd complet, sachant que ça ne met pas 3 s'maine à se télécharger comme emul ou caza (et en plus la qualitée est qq fois mauvaise)
après vous vous metter ça sur cd et c'est parti pour plusieurs heures d'écoute

http://www.allofmp3.com/index2(...)84492
hate_field
Ca risque de pas rester légal longtemps a mon avis...
murtaugh
pourquoi
.:Sentenza:.
bah ouai sé bien legal du moment que tout le monde est d'accord si on veut quil n'y ai plus de piratage intensif je pense quil faut passer par cet étape
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le
Sutout si tu fait de la pub murtuf....
:::: I fuck It all and no regrets ::::
Stratocasteur
a mort les sites de telechargement payants (surtout ceux des putains de maisons de disques multi milliardaires)
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
murtaugh
reli vite fait mon message
  • Publié par
    Invité
    le
1 Go en qualités CD ça risque pas de faire 250 chansons, ça en fait 20 tout au plus !!!
Comeback Kid
ronfyaCHM a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
1 Go en qualités CD ça risque pas de faire 250 chansons, ça en fait 20 tout au plus !!!

je crois que tu sais plus compter...

Ben il a pas tort, une chanson non compréssée donc qualité cd ca fait pas loin de 30 mo voir plus ! Faites le calcul !

A chier ce site, payer pour avoir de la zic sans packaging, sans livret, sans pressage, completement nul !
sheeps
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sheeps
    le
Oué non je pense qu'il voulait dire en mp3 plutot qu'en qualité cd... paceque en qualité CD c'est mini 50 meg la piste donc ce qui fait effectivement pas plus de 20 titres... mais bon étant donné qu'on est tous à moitié sourd, tout du moins on a pas des oreilles de chauves souris, on peut dire que le mp3 suffira largement ... je pense que le principe est bon
murtaugh
bon: j'me suis gourré mais c'qu'est sur c'est que pour 8 euro tu peut avoir ~250 morceau qualité cd
si vous dites que c'est naze ba j'comprend pas
StratMatt
ronfyaCHM a écrit :
Rosemary's baby a écrit :

je crois que tu sais plus compter...

80 min de zik en qualité cd ca fait 700 mo les mecs. Vous savez yé marqué des fois sur les CDR ... DOnc si j'ai bien compris en gros en 80 min on claque 180 morceaux c'est bien ca ? ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
sarssipius
murtuf a écrit :
bon: j'me suis gourré mais c'qu'est sur c'est que pour 8 euro tu peut avoir ~250 morceau qualité cd
si vous dites que c'est naze ba j'comprend pas

Bah il faut juste comprendre qu'il y a des gens qui aiment avoir le CD original avec le livret, etc... L'objet en lui même quoi...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur bla bla et guitare...