Meilleur luthier Fender actuel (région parisienne)?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Strato 57 a écrit :

Sinon près de Paris, dans le nord (93 ?)je crois, tu as David, agréé Fender pour les laques.


Tu parles de David Glenn, l'ancien de Trussart ?
Il faisait même l'ensemble du SAV fender France a une époque.
C'était dans le 95 à Montmagny.
Ceci dit si ce que j'ai entendu le WE dernier est vrai, il aurait arrêté ses activités de lutherie depuis un certain temps et exercerait ses talents de vernisseur chez Vigier maintenant.
lico
  • #16
  • Publié par
    lico
    le 24 Oct 12, 13:46
c'est celui du David Custom Shop?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
lico a écrit :
c'est celui du David Custom Shop?


Oui c'est lui...
Il était chez James Trussart avant[hs]
lico
  • #18
  • Publié par
    lico
    le 24 Oct 12, 14:56
j'avais essayé une Télé Thinline faite par lui, très très bon boulot.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
J'en ai jamais essayé, mais elles ont une excellente réputation.
Ils étaient plusieurs à bosser là bas et ils faisaient vraiment les guitares, ils ne se contentaient pas de monter des kits.
La spécialité de David, c'était les vernis, il faisait des trucs magnifiques et hyper originaux.
Un gars très créatif, excellent professionnellement et relationnellement, mais malheureusement pas un très bon gestionnaire...
deepcaster
bonjour,
j'ai été "emmerdé" avec une Telecaster qui avait quelques semaines GARANTIE Fender en 2000 avec D....d Custom Shop quand il était vers le stade de St Denis =problème de 2/3 frettes décollées
en dehors des 3 semaines supplémentaires non prévus....j' ai réceptionné ma télé sans l'essayer> confiance
et bien je n'ai pas déçu>>injouable à partir de 7/8 cases
j'ai porté ma guitare à Nogent lui à fait ce qu'il faut
total 70x70km pour st Denis et 80kmx2 pour Nogent
et pourtant il me semble qu'il est gaucher D.v.d alors ma télé gaucher il pouvait la tester NON ?
t.
lico
  • #21
  • Publié par
    lico
    le 24 Oct 12, 17:37
qui a Nogent?
Si c'est Dan, il a fermé
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...