Meilleur solo selon slayer448 Solo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
slayer448 a écrit :
vous en avez des pas mal. J'aime aussi le solo de kirk hammet dans master of puppets il est sympa aussi celui la.

Ultmie mais ultra-connu
TallicaBoyz
Le solo de Marty MacFly dans Retour vers le futur
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Sebasthrash
je lai vu hier, pierre cardin il est fort ^^, il a revolutionne la zic
M@c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    M@c
    le
Ca dépend des moments.
J'adore celui de Run to the Hills (Maiden) et de White Queen (Queen).
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
iceman55
Le solo de Maiden - Aces High, celui de The Trooper, les solos des premiers mettalica ( hit the lights, wihplash, no remorse, motorbreath etc...)
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Pour ma part le solo qui me fait le plus de chair de poule, c'est un solo genre vraiment de base d'un groupe de métal pas du tout connu, mais il est tellement bon et efficaces que je suis obligé de devinr fou... enfin voila a oui au faite la zik c'est IncaFace de Past Hell...

Si sa interesse quelqu'un allé voir leur site... les mp3 y sont... sa doit etre pasthell.com ou un truc dans le genre. [/i]
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Le 1er solo de Miles Davis sur So what. Ou John Coltrane, sur My favourites things. Ou un autre... Mais un des deux, Miles Davis ou John Coltrane. Ok, c'est pas de la gratte, mais c'est excellent !! Si vous connaissez pas, jetez une orielle dessus, ca vaut le coup !!
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
solo, de dogs, time, confortably numb, de pink floyd, ou encore tunnel of loàve de dire straits.. dune beauté légendaire...
so welcome to the machine
Hey Baboon
colive a écrit :
Pour moi c nirvana "smells....spirit"

...
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
Darth Vader a écrit :
colive a écrit :
Pour moi c nirvana "smells....spirit"

...
Deseperé...
il y'a aussi sur iron maiden le mythique Number of the beast
raoul31
Si je devais n'en retenir qu'un, ce serait celui de stairway sur le live au MSG de 73. 2min40 de pure extase !

En ce moment sur bla bla et guitare...