Meilleur solo selon slayer448 Solo

Pour vous qu'elle est le meilleur solo du monde? Pour moi c van halen eruption c un truc de tuerie.
Sebasthrash
pas de préféré mais nombre de laiho genre aces high, kissing, follow the reaper, everytime, downfall,... la plupart, non franchement la plupart de laiho hammett darrell c vraiment eux et pas de n°1.
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
C'est dur à adire. Il y en a tellement.. genre the killing road de megadeth, only human de at vance etc......
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
C'est dur à dire. Il y en a tellement.. genre the killing road de megadeth, only human de at vance etc......
Hey Baboon
don't stop me now de brian may
time de david gilmour
tous les autres solo de may
et pleins d'autres ça dépend de mon cerveau
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Mike Amott
Ca dépend de l'humeure en fait,sinon en ce moment c ma période slash alors always on the run et november rain
dragondesmers
black sheep de sonata arctica mais ca depend de mon humeur aussi......
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Bin pour moi les gratteux lead du blues et du jazz Sont inégalables
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Metalman
Les solos de Randy Rhoads, surtout le deuxième sur Mr Crowley
Dysfunctional
"Straws Pulled at Random" de Meshuggah (Nothing)
"A Letter To Elise" de Cure (Paris-Live)
"Jerry Was a Race Car Driver" de Primus (Sailing The Seas Of Cheese)
Hello!

Pour moi c'est le solo de Malmsteen du morceau "trilogy opus suite" mais sur le disque Live in Leningrad... il existe en cd et en video... Sur ce morceau il tue sa race surtout avec le passage fluté en jouant sur le volume... Toujours de Malmsteen, dans son 2e album, le solo de "i am a viking"...

Y a aussi van halen dans "panama"... egalement en live, c'est bon ça!!
Strats customisées à manche creusé, 1 jem 777, amplis marshall et mesa... preamps rocktron, marshall, mesa. Style sâle et bruyant... Pour autant je recherche toujours le gros son bien rock avec bien de la basse et des aigus bien définis...
Hello!

Pour moi c'est le solo de Malmsteen du morceau "trilogy opus suite" mais sur le disque Live in Leningrad... il existe en cd et en video... Sur ce morceau il tue sa race surtout avec le passage fluté en jouant sur le volume... Toujours de Malmsteen, dans son 2e album, le solo de "i am a viking"...

Y a aussi van halen dans "panama"... egalement en live, c'est bon ça!!
Strats customisées à manche creusé, 1 jem 777, amplis marshall et mesa... preamps rocktron, marshall, mesa. Style sâle et bruyant... Pour autant je recherche toujours le gros son bien rock avec bien de la basse et des aigus bien définis...
vous en avez des pas mal. J'aime aussi le solo de kirk hammet dans master of puppets il est sympa aussi celui la.
Agravepasmon-K
slayer448 a écrit :
vous en avez des pas mal. J'aime aussi le solo de kirk hammet dans master of puppets il est sympa aussi celui la.

Ultmie mais ultra-connu

En ce moment sur bla bla et guitare...