coyote.a.go.go a écrit :
ton luthier a vraiment fait du beau boulot apparemment!
T'aurais pas des photos de la bête avant?
Et des photos du joujou en gros plan!?
pas de photos avant non ,quand je l'ai achetée elle etait deja chez le luthier..
elle etait couleur bordeaux, j'aimais pas trop et surtout j'aimerais bien plus tard l'utiliser dansun contexte duo et en bal l'utiliser pour les musettes et apres midi the dansants (lol) et je voulais un coté "acoustique" visuellement",on a meme failli mettre une "fausse" rosace avec le luthier
(stef627 le roi du virtuel lol)
sur la face elle est divisée en 2 , ca fait un effet visuel des plus agreables, et derriere c'est en 3 parties.
elle a eu de pbs de decollage de manche (de la touche) donc l'action est assez haute (5mm a la 12 eme case quand meme)
j'ai mis un systeme de cale sous le manche et en reglant de maniere optimum je suis tombé a 4 mm , ce qui devient raisonnable pour moi, y'a un ou 2 endroits qui frisent du aux pbs de manches, mais c'est des coins ou je vais pas souvent lol...au pire je reglerai ce pb plus tard avec le luthier de maniere plus profonde
niveau son, je la trouve fabuleuse, d'une expressivité impressionnante
branchée dans le vg88, on est loin des systeme gk2a cordes metal, tres loin....on ne peut pas simuler une guitare electrique avec une corde nylon...dommage...par contre y'a une meilleure reponse a la guitare synthé et ca c'est tres cool
par contre on peut s'approcher de sons "manouches" ou de sons dans ce type, les sons "jazz" aussi sont bien, bref ca va le faire , et je suis ravi de cet achat
philou38 a écrit :
]La guitare à l'air sympa, même si c'est pas mon truc. Par contre, le clavier, ca me fait baver ! Marre de jouer sur des synthés pourris ou de pointer des notes à la souris dans cubase !
le touché est exceptionnel !! je me sers des sons de plug ins (superquartet d'edirol un truc comme ca) : ca sonne !
par contre je sais pas jouer, mais un "touché" piano c'etait un vieux fantasme, tout musicien se doit d'avoir un clavier chez lui je trouve...a 4000 balles le clavier maitre j'avoue que je me suis fait plaisir...