Mes CDs sont mouillés!

berrybrest
Bon, à la fin de votre lecture vous penserez certainement que je suis stupide, ce qui est un peu vrai.

Voilà, j'étais en camping cet été et, comme toujours dans ce cas là, il a plu. J'ai l'habitude d'emporter plein de cds pour éviter les overdoses de chihuahua et faire découvrir des trucs à mes amis. Vous l'avez compris, ils sont restés par inadvertance sous la pluie et les livrets sont maintenant tout collés, certains même aux cds (mmmh la belle trace style "autocollant qui ne s'est pas bien détaché" sur le nom du groupe!).
Oui je sais, j'aurai dû faire tout sécher juste après mais c'était les vacances alors...
Vous ne connaîtriez pas un moyen de ne pas tout bousiller? J'avais penser les remouiller mais je ne suis pas sûr (mais alors pas du tout ).

Voilà, c'était ma connerie estivale. Moquez-vous bien !
Glam ND
En seconde, en voyage de classe, ma bouteille de rhum s'est ouverte dans mon sac (15 ans et déjà tres con) ... resultat 10 livrets de CDs qui me rappellent mes cocktails "planteur" .... dc je ne rirais pas de ton malheur ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
berrybrest
Merci de compatir.
J'avais déjà un cow-boys from hell qui sentait le get27 mais là c'est une trentaine d'albums qui ont leurs livrets durs comme du bois de cagette (mes préférés évidemment ). Irrécupérables, je suis en deuil.
Bezout
  • #5
  • Publié par
    Bezout
    le 22 Sep 03, 21:47
Citation:
ma bouteille de rhum s'est ouverte dans mon sac


Moi c'est un Saké etrange qui a commencé à fuir, ça puait le poisson apres dans le sac
god is a rocker
Moi un jour un peu venteux (avec du vent), c'est la bouteille de martini qui s'est renversée sur mes textes de francais que je presentais au bac...j'ai du refaire 50 photocopies .
Yoko-Shio-Gatame
lalimacefolle
god is a rocker a écrit :
Moi un jour un peu venteux (avec du vent), c'est la bouteille de martini qui s'est renversée sur mes textes de francais que je presentais au bac...j'ai du refaire 50 photocopies .


Ben moi un jour chez ma tante, j'ai du dormir en bas parce que j'avais preté mon pull...
god is a rocker
lalimacefolle a écrit :
god is a rocker a écrit :
Moi un jour un peu venteux (avec du vent), c'est la bouteille de martini qui s'est renversée sur mes textes de francais que je presentais au bac...j'ai du refaire 50 photocopies .


Ben moi un jour chez ma tante, j'ai du dormir en bas parce que j'avais preté mon pull...


*ignore*
Yoko-Shio-Gatame
molodoi
vous avez des discussions bizarres ces derniers tps
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Matthieu S
Brebis égarées, replacez vous dans le droit chemin


dave mustaine a écrit :

Vous ne connaîtriez pas un moyen de ne pas tout bousiller? J'avais penser les remouiller mais je ne suis pas sûr (mais alors pas du tout ).


Ben dans la mesure ou tes cd ont pris la flotte une fois, tu peux les mouiller une deuxième fois... puis de toutes façons, ça craint rien... utilise de l'eau à peine tiède, sans trop frotter.

dave mustaine a écrit :

Voilà, c'était ma connerie estivale. Moquez-vous bien !


AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
Chun13
Pr récupérer les CD tu peux utiliser Skip DOctor, c'est terrible comme truc ! Et tt mes cd rayés refonctionnent depuis !

Pr contre pr les livret à part les piquer à la médiathèque je vois pas
Olivier
Il y a un site pas très légal j'en ai peur où l'on peut trouver la pochette de n'importe quel CD pour l'imprimer.

:C1:

En ce moment sur bla bla et guitare...