Mes covers de Final Fantasy VII

Salut à tous, je viens de mettre en ligne deux vidèo de cover que j'ai réalisé de Final Fantasy! Je viens vous les faire tourner! Un peu d'indulgence svp c'est loin d'être parfait!!

[url]

Merci à tous!

Blipblup
J'ai bien kiffé Jenova!
Ca me rappelle des souvenirs
Shinolofofora
Ce jeu, c'est toute ma vie vidéoludique alors je devais regarder!!!

J'ai commencer à y jouer à 10 ans et la musique de Jenova m'a pas mal terrorisé car j'ai buté pendant longtemps sur la première version du boss!!!

Merci pour les covers!!!
Blipblup
Il y a un vraiment pas mal à jouer si mes souvenirs sont bons c'est le Thème de Vincent avec des arpèges de guitare acoustique assez étranges..

A part ça, tu as du écouter le groupe de Nobuo Uematsu qui joue les morceaux de FF en live?
Jme souviens plus du nom.
The Black Mages!!
Les versions galettes sont super bien, par contre j'ai un live c'est quand même pas foufou.
De toute manière je suis déjà en train de bosser sur d'autres morceaux mais de FF6 et de Castlevania (dur dur).
Si je me souviens bien c'est vrai que le thème de Vincent était bien fucké!
JackButler
Ah !
ça me rappelle aussi des souvenirs ! Je n'ai toujours pas fini le VII... Et oui, je bloque sur la première partie du boss de Sephiroth ! héhé.

J'avais aussi essayer de reprendre du FF mais je débutais et ça m'avait vite saouler.

Par contre, phénomène assez incroyable, tu es ambidextre ?!

Dans une vidéo tu joues en gaucher, dans l'autre en droitier, tu n'aurais pas fais un effet miroir sur une vidéo ?
JackButler a écrit :

Par contre, phénomène assez incroyable, tu es ambidextre ?!

Dans une vidéo tu joues en gaucher, dans l'autre en droitier, tu n'aurais pas fais un effet miroir sur une vidéo ?

Haha oui tiens j'avais pas remarqué! Non effectivement je n'ai pas mis mon iPod dans le même sens les deux fois!!
En revanche je suis quand même un gaucher dans la vie et je joue en droitier! Quand j'étais petit j'ai du sentir que j'allais me faire arnaquer si je jouais en gaucher!!
-Askel-
Excellent ! Tu as vraiment une bonne maitrise, et ça fait plaisir un bon coup de nostalgie.

Si ça t'intéresse, j'ai aussi repris à ma sauce quelques thèmes des FF VII, VIII et IX :

http://en.audiofarm.org/pages/4020

Bonne écoute
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Super merci à vous!!!

@-Askel- Yes je viens d'écouter (pas eu le temps de tout écouter je vais partir bosser) mais de ce que j'ai entendu c'est vraiment bon!!! Bravo!!
Ça change des morceaux de bourrin qu'on entends sur le web!!
Clad37
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clad37
    le
Hey,
Comme étant dit de nombreuses fois, que c'est agréable un petit coup de nostalgie ^^. Très bon jeu, très bonne ambiance, Très bonne musique...ralala, on en fait plus des comme ca.

Génial tes covers! Ou est ce que je pourrais trouver la tab (gp si possible) du battle theme? Voir ton doigté m'a donné envie de le bosser
Ibanez Sabre Iron Label (CrunchLab / Liquifire)
Gibson Explorer Robot
Gretsch G5120
Blackstar Serie 1 104 6L6
Orange PPC 212

www.eidon.fr
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
Je me suis justement refait une partie y'à pas si longtemps

Beau boulot !
Vive Star Wars 8
Merci à vous!!
Par contre Clad37 je suis désolé mais je relève tous les morceaux à l'oreille!
Au pire des fois si j'ai un doute je regarde les partitions officielles sur le web, mais je ne me sert pas des tabs je ne sais pas trop les lire!!!
Clad37
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clad37
    le
Encore plus chapeau alors ^^

Tu pourrais me donner le lien vers les partoch officielle stp? C'est des partoch ou tab?
Ibanez Sabre Iron Label (CrunchLab / Liquifire)
Gibson Explorer Robot
Gretsch G5120
Blackstar Serie 1 104 6L6
Orange PPC 212

www.eidon.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...