Mes galères avec Thomann

Link182
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Link182
    le
Bonjour,

je rencontre des soucis avec Thomann, et j'aimerais avoir vos avis, notamment ceux qui ont eu des problèmes comme le mien :

J'ai commandé un Fender XD Super Champ chez eux. A la réception, l'ampli ne fonctionnait pas. Un son atroce à percer le tympan sortait de l'enceinte au bout de 2 min après l'avoir allumé.

Je l'ai donc réexpédié chez eux (j'ai d'abord attendu quasi 10j avant de recevoir l'étiquette UPS afin de pouvoir faire un retour). Je n'ai pas eu le droit à un échange standard, l'ampli est parti directement chez Fender.

L'ampli revient chez aujourd'hui moi (il y a quelques minutes) après quasi 4 semaines. Je le branche. Aucun son en sort ! Je regarde la lampe de pré ampli, elle était tout fissuré et "blanche" au bout. Heureusement j'en ai une autre en rab'. Je la change. Et la j'ai droit au même problème qu'avant...

Du coup je ne sais quoi faire. Puis-je demander un échange standard et non une réparation ? J'ai quand même eut mon ampli immobilisé 1 mois 1/2. Puis-je également demander une remise chez eux sur un produit (je compte commander soit une LP Studio ou micros chez eux, voir le topic ici :
https://www.guitariste.com/for(...)93769)
Vends Axe Fx II (me contacter par MP)
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
heu ben demande leur tu verras bien...si des gens ici te disent non, tu fais quoi? tu tenterais meme pas?...et si on te dit oui ben tu iras...au final la seule chose a faire c de demander
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
tiens c'est effrayant, il m'est arrivé quasiment la meme chose mais avec un site concurrent, les euroguitar, j'ai payé un ampli neuf qui arrive "neuf" d'apparence mais archi déguelasse niveau son, une fois que le power est enclenché des espèces de parasites viennent polluer tes oreilles !
et bien évidemment le site n'a rien voulu entendre...
c'est à devenir paranoiaque, croyez moi.

En ce moment sur bla bla et guitare...