Bonjour,
je rencontre des soucis avec Thomann, et j'aimerais avoir vos avis, notamment ceux qui ont eu des problèmes comme le mien :
J'ai commandé un Fender XD Super Champ chez eux. A la réception, l'ampli ne fonctionnait pas. Un son atroce à percer le tympan sortait de l'enceinte au bout de 2 min après l'avoir allumé.
Je l'ai donc réexpédié chez eux (j'ai d'abord attendu quasi 10j avant de recevoir l'étiquette UPS afin de pouvoir faire un retour). Je n'ai pas eu le droit à un échange standard, l'ampli est parti directement chez Fender.
L'ampli revient chez aujourd'hui moi (il y a quelques minutes) après quasi 4 semaines. Je le branche. Aucun son en sort ! Je regarde la lampe de pré ampli, elle était tout fissuré et "blanche" au bout. Heureusement j'en ai une autre en rab'. Je la change. Et la j'ai droit au même problème qu'avant...
Du coup je ne sais quoi faire. Puis-je demander un échange standard et non une réparation ? J'ai quand même eut mon ampli immobilisé 1 mois 1/2. Puis-je également demander une remise chez eux sur un produit (je compte commander soit une LP Studio ou micros chez eux, voir le topic ici :
https://www.guitariste.com/for(...)93769)
Vends Axe Fx II (me contacter par MP)