Metal machine - manu livertout

  • #1
  • Publié par
    kornn
    le 02 Dec 05, 10:49
le dvd ne sera disponible que sur le net ? Et on est maintenant en décembre il est enfin disponible ou il faut toujours attendre ?
teezer
  • #3
  • Publié par
    teezer
    le 02 Dec 05, 17:35
No comprendo
  • #4
  • Publié par
    kornn
    le 02 Dec 05, 19:33
est-ce que le dvd " metal machine " est disponible actuellement et s'il l'est, l'est-il uniquement sur internet !! ?
teezer
  • #5
  • Publié par
    teezer
    le 02 Dec 05, 19:58
kornn a écrit :
est-ce que le dvd " metal machine " est disponible actuellement et s'il l'est, l'est-il uniquement sur internet !! ?


Ok, je savais pas qu'il y avait un dvd qui s'appelait comme ca.
  • #6
  • Publié par
    kornn
    le 02 Dec 05, 20:18
OK, --> dvd pedagogique de manu livertout
  • #7
  • Publié par
    kornn
    le 03 Dec 05, 11:54
alors quelqu'un est-il au courant ?
zigmout
le up(memem masqué) sont interdit sur le forum sauf dans achat/vente
j'ai envoyé un mail a manu livetout, et il a eu un gros retard a cause de la pochette, il serait disponible apparement la semaine prochaine ou dans 15 jours
je l'attends avec impatience depuis octobre, ca va me faire mon cadeau de noel!
Orthodoxyn
j'ai entedu parler de ce DVD (peut etre sur GP)
ça a l'air interessant je me le procurerait peut etre
TallicA
y'aura quoi dedant?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
et bien apparement il traite de pas mal de techniques comme le sweeping, tapping, legato... avec des plans persos et des morceaux
j'ai vu un bout dans guitarist mag d'octobre, ca a l'air vraiment bien!
  • #13
  • Publié par
    kornn
    le 03 Dec 05, 16:36
roadrunner61 a écrit :
j'ai envoyé un mail a manu livetout, et il a eu un gros retard a cause de la pochette, il serait disponible apparement la semaine prochaine ou dans 15 jours
je l'attends avec impatience depuis octobre, ca va me faire mon cadeau de noel!

ok, moi aussi je l'attends avec impatience, vivement sa sortie

merci
manulivertout
exact, j'y parle de legato,sweeping,tapping et jeux aux doigts
je commence chaque section par les bases et fini par des plans persos beaucoup plus avancés ainsi qu'un morceau de mes albums représentatif de la technique abordée.
il y a eu un sacré retard a cause de la pochette et je tiens a m'en excuser, surtout aupres de ceux qui viennent de gagner le DVD grace au concours metal machine de guitare live, ils devront attendre encore une à deux semaines.
en attendant je vous propose de me retrouver sur guitarelive pour 2 nouveaux cours issus du DVD ainsi qu'un jam sur le site www.guitars-attitude.com dans la partie audio, il s'agit de répondre aux questions-réponses du solo, les versions reçues seront mises en ligne
beer, sex & rock'n'roll are the best!!!

site du groupe : http://www.manulivertoutband.com
http://www.myspace.com/manulivertoutband
forum : http://mlb.forumactif.com
excellent ce morceau pour la jam! je m'y risquerait pas mais il est trop bon, ce serait cool qu'il soit dans un album
bon ben plus qu'a attendre pour le dvd

En ce moment sur bla bla et guitare...