Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Méthode pour les demoiselles

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickBoy3#
OUI mais bon moi je joue dla grat alors les basses comptent moins a mes yeux
guile
  • #31
  • Publié par
    guile
    le 15 Nov 02, 11:25
ben moi j'ai plusieurs groupes:
un dans lequel je suis bassiste, l'autre dans lequel je suis bassiste et chanteur et un autre ou je suis guitariste et chanteur et ben je ne suis effacé dans aucun des trois!!!
ça dépend de la personnalité du musicien (ou de la musicienne) et pas de l'instrument je trouve, non?
Jazzman
Sick Boy 3# a écrit :
je voulais dire les bassistes sont "généralement" plus effacés


mouais......

c fini cette epoque, depuis stanley clarcke et jaco pastorius on vous mets à l'amende !!!
HAHAHAHAHAHAHA
Excuse me, when I kiss the sky......
bendpulloffhammer
Sick Boy 3# a écrit :
Vive les Guns n "ptites fleurs" pour les filles
Et pis ils ont ptetre raison : les filles ont ptetre une approche de la guitare différente?? ( une question de chromosome??? )

Et !! euh je crois pas avoir une approche différente et si mes mains me le permettaient j'adorerais jouer comme Zakk wylde...et les guitares à fleurs style daisy guitars c'est à gerber!! bande de machos LOL
  • #35
  • Publié par
    ALX
    le 15 Nov 02, 15:41
Faut voir aussi le reste du groupe, dans celui où je joue, on a déjà deux guitaristes et un saxophoniste, avec le chanteur qui pousse un peu le son, si je m'y met aussi, c'est la fin des haricot ; déjà que c'est un beau bordel par moments...
Je crois donc que ça dépend des circonstances, mais un bassiste doit savoir s'effacer le cas-échéant (c'est bien aussi l'humilité).

En ce moment sur bla bla et guitare...