Mettre du guitar pro au format WMA ou autre... ?

Forum Guitar Pro
Forum
Histon
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Histon
    le
Bonsoir a vous !

Voila j'ai des comps sur guitar pro que je voufrais mettre en format lisible genre sur windows media player ou autre ... et je ne sais pas si c'est possible.

Donc si pas possible et ben c'est réglé lol, sinon si c'est faisable je veux bien un p'tit coup de main ou un p'tit lien si vous en connaissez svp, j'ai rien trouvé pour le moment

Merci d'avance,

Tom.
hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le
il te faudrait un logiciel d'enregistrement et enregistrer pendant que tu mets guitar pro en "lecture".
Je ne l'ai pas fait mais je pense que c'est possible.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
ou alors il te suffit d'aller dans Fichier ==> Exporter ==> WAWE

tu lance la lecture, tu touche plus au pc le temps que ta compo se finisse et normalement c'est bon
If tomorrow I was leavin' to zion.
DI6
  • Publié par
    DI6
    le
hadeth a écrit :
il te faudrait un logiciel d'enregistrement et enregistrer pendant que tu mets guitar pro en "lecture".
Je ne l'ai pas fait mais je pense que c'est possible.

audacity le fait trés bien, je le lançe en même temps que guitar pro, il m'enregistre le tout et je convertis en Mp3.

audacity----> http://www.clubic.com/telechar(...).html
Histon
  • Publié par
    Histon
    le
KiNI a écrit :
ou alors il te suffit d'aller dans Fichier ==> Exporter ==> WAWE

tu lance la lecture, tu touche plus au pc le temps que ta compo se finisse et normalement c'est bon

Merci, je vais essayer ça...
Histon
  • Publié par
    Histon
    le
Alors ça me l'enregistre bien apparzmmznt mais qd je le lis avc WMP ou VLC y a pas de son qui sort mais la lecture elle demarre normalement...

Vous pensez savoir ce qui cloche ?
Histon
  • Publié par
    Histon
    le
Bon sinon exporter MIDI ça marche mais bon ça fait un peu ch*er de pas l'avoir en RSE... mais qd meme merci a vous !

Et si vous savez ce qui va pas faites moi signe !

++
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
Histon a écrit :
Alors ça me l'enregistre bien apparzmmznt mais qd je le lis avc WMP ou VLC y a pas de son qui sort mais la lecture elle demarre normalement...

Je peux pas t'aider la dessus désolé jamais essayer d'exporter du RSE.
Il te reste la méthode audacity
Fluctua, copyright à moi
KiNI a écrit :
Histon a écrit :

Ouais mais faut avoir un micro pour enregistrer ce que sortent les enceintes!(et le son est moyen) Ya des logiciels qui, il parait, enregistrent en dirent mais parfaitement... On m'avait donné des noms mais jamais reussi a les faire marcher!
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
Herr Fluctua a écrit :
KiNI a écrit :
Histon a écrit :

Ouais mais faut avoir un micro pour enregistrer ce que sortent les enceintes!(et le son est moyen) Ya des logiciels qui, il parait, enregistrent en dirent mais parfaitement... On m'avait donné des noms mais jamais reussi a les faire marcher!

C'est possible avec aucacity non ?? il suffit de trouver comment enregistrer tout les sons sortant de tes enceintes, il me semble que c'est possible ( mais comment le faire exactement j'en sais rien )
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
Histon a écrit :

j'ai le même pb : l'export en wav n'a jamais rien donné
papibouzou
Avec audacity, ça marche. Il ne faut pas oublier de sélectionner la carte son (WAVE) comme source d'enregistrement et non pas l'entrée IN LINE. Il suffit ensuite de jouer le fichier guitar pro et d'enregistrer avec audacity. Ensuite exportation en WAVE pour plus de qualité que l'on peut transformer en WMA avec un encodeur audio ( avec NERO 6.0 par exemple). Pas plus compliqué que cela
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
philipPF
Plus exactement il faut regler le mixer windows comme ca :

Car que tu prennes line IN ou stereo mix, la source c'est dans tous les cas ta carte son (en tout cas sous PC-winXP c'est comme ca ).

EN choisissant stereomix comme source, tu prends tous les sons qui sortent de tes enceintes
'Mon the biff !

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...