Mini coup de gueule !

Black Symphonia
Voila je voulais juste passez un petit coup de gueule concernant le jack!
Je trouve que c'est assez con de ne pas inclure un jack dans la vente d'une guitare ( pour 5 euro de plus je pense que personne refuserais ! ) et pour ceux qui en ont deja , un de plus / un de moins pour 5 euros messieurs et medames ! ce n'est pas la mort !
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
C'est le genre de petit truc que tu negocie facilement a l'achat d'une guitare ça.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
Joakim a écrit :
C'est le genre de petit truc que tu negocie facilement a l'achat d'une guitare ça.

Effectivement

Si le vendeur n'est pas trop nul et toi sympa, tu peux rafler un jack, un jeux de corde...
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
euh vous avez déjà acheté une gratte sans que le mec vous file ce genre de conneries?

Le dernier blaireau qui m'a refusé 2 câbles pour 4000F d'enceintes de monitoring ne m'a plus jamais revu...
  • Publié par
    Invité
    le
Dans mon cas, un jack blindé, une sangle, et des médiators (bon des Stagg, mais c'est mieux que rien)
Newsquier
Pour l'achat d'une Squier Strat Standard en décembre 2001 avec un ampli Ibanez TB25 R et un multi-effet Zoom GFX 707 j'ai obtenu un jack Yellow Cable, une sangle nylon, une poignée de médiators, un gig bag Fender Deluxe, un accordeur Fender, une quinzaine de jeux de cordes Fender Bullet, 2 CD Fender (un de Jeff Beck et une compil'), un ampli Fender Mini Twin, une sangle Fender Vintage en cuir et une poterie Fender Cookie Master. Il faut dire que ma gratte commandée pour Noël est arrivée avec 3 semaines de retard et que j'ai fait un scandal chez Fender France.

Qui dit mieux
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
mod.so.stoned
Quand j'ai acheté ma gratte, j'ai reçu un câble Jack, quelques plectres, une sangle et un jeu de cordes

J'ai pas à me plaindre.. mais si il m'avait refusé le cable Jack ben il m'aurait pas revu de si tot
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pourquoi ils ne feraient pas l'inverse ?
La dernière fois que j'ai acheté un jack (à 5 euros, ça doit pas être joli joli) j'ai eu une guitare, un ampli, 10 jeux de cordes, la collec complète des albums de Zappa, une photo dédicacée de la belle-soeur du vendeur qui est charcutière mais que le week end elle fait du karaoké au Macumba club et une coupe de champagne finnois.
mod.so.stoned
stinkkfoot a écrit :
Pourquoi ils ne feraient pas l'inverse ?
La dernière fois que j'ai acheté un jack (à 5 euros, ça doit pas être joli joli) j'ai eu une guitare, un ampli, 10 jeux de cordes, la collec complète des albums de Zappa, une photo dédicacée de la belle-soeur du vendeur qui est charcutière mais que le week end elle fait du karaoké au Macumba club et une coupe de champagne finnois.

Peut-etre qu'ils feraient vite faillite..
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
diablotine
Citation:
Pour l'achat d'une Squier Strat Standard en décembre 2001 avec un ampli Ibanez TB25 R et un multi-effet Zoom GFX 707 j'ai obtenu un jack Yellow Cable, une sangle nylon, une poignée de médiators, un gig bag Fender Deluxe, un accordeur Fender, une quinzaine de jeux de cordes Fender Bullet, 2 CD Fender (un de Jeff Beck et une compil'), un ampli Fender Mini Twin, une sangle Fender Vintage en cuir et une poterie Fender Cookie Master. Il faut dire que ma gratte commandée pour Noël est arrivée avec 3 semaines de retard et que j'ai fait un scandal chez Fender France.

Qui dit mieux

bah, ca alors, moi, il ne m'ont donné qu'un mediator
boofkroop
j'ai un truc de ouf!

Un beau me prend l'envie de commander le floorboard pour mon tit Pod, je vais donc chez mon revendeur préféré... à la reception du colis (soit 380 € en - dans mon portefeuille) je decide de prendre des médiators (2, j'en avais plus plus de pointe...) en espérant bien entendu qu'il me les offrent... ben cela m'a couté au total 382 € (soit 1 € par médiator)... CELUI LA N'EST PAS PRET DE ME REVOIR!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
lesolistefou
Moi j'ai obtenu des cordes elixir, une sangle en cuir, un songbook metallica et une housse (mais en plusieurs fois).
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
jeuxvid
Newsquier a écrit :

Qui dit mieux

Ben y t'ont gaté moi quand j'ai acheté ma gratte j'ai eu juste droit à un accordeur et des mediators. Ce qui est déjà pas trop mal il faut dire.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid

En ce moment sur bla bla et guitare...