Moment de solitude...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    TadoOm
    le 21 Oct 2005, 23:32
Si la musique a une place si importante dans ta vie ... continu !
Profite de ta motivation et épanouit toi
RootsRadicals
Hep le "post pour ne rien dire" a été fermé, c'est pas pour rien .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Joe Penguin
Ecoute je pense pas que t'ai a choisir entre ta famille et la musique, il faut leur expliquer, ce que tu veux faire, ce que tu veux devenir, ce que ca pourra leur apporter aussi. T'as famille a surement mal compris ta musique, ta passion, il faut un peu de temps je pense, mais qu'ils ne te dégoutent pas de la gratte.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Kirk777
Si cette seule comparaison t'arrêtes, t'as pas fini d'en prendre dans la gueule je te le dis tout de suite... Le nombre de fois qu'on s'est foutu de moi pasque j'arrivais pas à placer deux accords correctement, ou une rythmique proprement... Pour te dire, une fois on m'a comparé au guitariste d'Alizée, alors bon...
Tout le monde ne peut pas aimer ce que tu fais, et de toutes façons comme l'a si bien dit Grumck, tu fais de la musique d'abord pour toi, ensuite pour les autres.
En tout cas c'est vraiment dommage de s'arrêter pour ça... D'autant plus que tu as la chance de jouer en groupe
Grimbus de fer
On prends un exemple d'un mec connu qu'a pas arrété pour l'avis d'un membre de sa famille?

Lennon !
Sa tante lui disait qu'il gagnerait pas de blé et tout en continuant...Elle voyait ça plutot d'un mauvais oeil...Mais tu connais le destin du jeune John Lennon
OlivTheCafe
Grimbus de fer a écrit :
Mais tu connais le destin du jeune John Lennon

he ben oui il a ete assassine !!! ha merci pour les conseils aux jeunes !!!

plus serieusement ... le probleme c'est la gratte ou le fait que tu as, je sais pas, des fringues, une coiffure ou de trucs qui semblent pas importants, mais qui font se dire aux parents : hola mon gamin part en couille ou que tu ecoutes fort de la zique qui fait peur ...

En ce moment sur bla bla et guitare...