jonathan84 a écrit :
Mdr vous me faites rire
Bon sinon, faudra m'expliquer l'intérêt de reprendre encore et toujours Canon Rock. Depuis que JerryC l'a fait, c'est devenu "in" (ou kikoo) de reprendre Canon Rock; c'est technique, on sent vaguement l'inspiration de la musique originale derrière la bouillie de notes... Trop bien
C'est du vu et revu, du shred bête et méchant auquel on a ajouté un peu de mélodie pour faire mouiller les pucelles à moitié sourdes
Ensuite, pour la vidéo en question, ça tient en quatre lettres : OSEF. Ouais, encore une reprise de Canon Rock, youpi tralala... t'es au moins le cinquantième à nous poster ta vidéo de cette chanson en particulier; déjà qu'à la base elle n'a pas, aux yeux de beaucoup, un grand intérêt musical, là c'est du rabâchage. Sans parler du fait que le fond sonore est atroce et que c'est loin d'être la meilleure interprétation que j'aie vu, m'enfin...
Mais bon, techniquement c'est bien, essaye de faire des compos comme celle que t'as fait au piano, et ce sera sûrement bien... Mais par pitié, plus de Canon Rock et autres saloperies