Mon gros coup de gueule du soir

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium a écrit :
Et on s'inscrit sur un forum le 25 décembre pour ouvrir un topic disant qu'on a fait un jeton à sa guitare .. ? (ou alors c'est un régulier qui s'ennuie)

Je voulais savoir si je pouvais y remédier c'est bien ça le principe d'un forum ?
laisse la comme ça (sans le scotch). c'est très tendance. ya plein de gens qui sont prêts à payer pour qu'un luthier fasse une aussi belle rayure...
psm1962
Et y'en a qui s'en font pour une petite rayure !

Keep on the sunny side of life
Colonel Blues

8O8O8O
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
rapideyemove
psm1962 a écrit :

Ah ! Pancho and Lefty, un des très beaux titres du late great Townes Van Zandt.

Une autre version exemplaire par Willie N. et la voix de sépulcre de Johnny Cash, si ma mémoire ne me joue pas encore un tour ; mais si, rappelez-vous, Johnny C. et la première chanson de Nashville Skyline de Dylan, mais si, « Girl from the North Country » .
A chaque fois, j'attends que la voix de Johnny C. déboule, lointaine, tremblante, comme un courant d'air sur les Bad Lands et la Great Divide.

Comme quoi les guitares cabossées nous ramènent aussi, avec leurs fantômes, à l'essentiel : la musique et ses hommages, du bout des lèvres, des mains serrées, offertes.

Log your life in a brand new smile, please, and lengthen it too, Willie Hugh...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Colonel Blues a écrit :

8O8O8O

Sexi cette guitare :3
psm1962 a écrit :

Je reviens je vais congé unpeu ma guitare conte la table.. :3
rapideyemove
[quote="Hanifidst"]
psm1962 a écrit :

Je reviens je vais congé unpeu ma guitare conte la table.. :3

Ne la cogne pas, la vie ne tient qu'à un fil, et ne lui donne pas congé, non plus, .
Voilà, une autre guitare, la vieille rouge de Townes van Zandt, encore jeune et loin d'en finir le 1° janvier 1997, combinant l'usure de sa table à celle des êtres :

4'50 qui en disent plus que je ne pourrais.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
Hanifidst a écrit :
Crossroader a écrit :
Envoie une photo, voir si y a moyen de rattraper le coup

http://imgur.com/ZnN4F3I
Voilà pour la photo, j'ai mis du scotche mdrr

En plus c'est du bois blanc, ça porte bonheur !!!

Si ça marche pour le verre...
Bon, premier poc, en effet tu ne l'as pas loupé !
A partir de là, tu ne pourras plus dire dans 20 ans : "elle est dans un état irréprochable"
MAIS tu pourras dire : "elle n'est pas restée dans son étui"
Un instrument, ça vit, et particulièrement nos guitounes, elles prennent une cicatrice de temps en temps... et moi j'aime bien le look Albator pour une gratte.
Bienvenue au club des déflorés du vernis !

ps pour le coup tu peux ranger ton flacon de polish
"Bonjour, je vend ma guitare acheter sur amazon. Elle n'a jamais servi,le seul problème est qu'elle n'est pas accorder il faudra l'emmener chez un luthier."

L'amour de la musique, plus fort que l'amour (proverbe tzigane)
rapideyemove
Crossroader a écrit :
Bon, premier poc, en effet tu ne l'as pas loupé !
A partir de là, tu ne pourras plus dire dans 20 ans : "elle est dans un état irréprochable"
MAIS tu pourras dire : "elle n'est pas restée dans son étui"
(...)
Bienvenue au club des déflorés du vernis !

ps pour le coup tu peux ranger ton flacon de polish

cramhic
Je passerai un coup de marqueur noir un peu débile. Ça cacherait le plus gros. C'est ce que je fais souvent pour de petites griffes sur les parties noires.
Fannysissy
Moi j'ai déjà retouché 4 fois ma guit' au vernis à ongle.
(marche top pour une gratte rouge, ya plein de teintes de rouge)

Par contre c'était pas vraiment des poc, c'était plutôt des pan de bois qui se sont détachés.

Ce que j'aime biena vec le vernis c'est que ça "étanchéifies" le trou.
Parceque le bois à ciel ouvert, verser de la bière dessus, c'est moyen ...

En ce moment sur bla bla et guitare...