Mon gros coup de gueule du soir

Bref j'ai rayé ma guitare en voulant changer de corde et la j'ai super les boules ><
Et vous un coup de gueule ?
Envoie une photo, voir si y a moyen de rattraper le coup
"Bonjour, je vend ma guitare acheter sur amazon. Elle n'a jamais servi,le seul problème est qu'elle n'est pas accorder il faudra l'emmener chez un luthier."

L'amour de la musique, plus fort que l'amour (proverbe tzigane)
  • Publié par
    Invité
    le
Dans le même genre j'ai pas fait une égratignure à ma Taylor en 3 ans bientôt, il a fallu que mon frère mette un sale coup sur la tête....

Saloperie de gamin

Vaut mieux un chien, au moins lui on peut l'attacher
Fannysissy
baah, elle devient relic!
+ 500€ sur la cote en occase

En changeant une corde? comment tu as fait ça?
mick54000bis
en meme tps, changer des cordes a minuit apres une journée marathon bouffe/alcool... moi je fait ca que le matin a la fraiche apres 2 cafés..

bon t'inquiète, un coup de Polish et ca se voit plus, avec une corde, ca doit pas être méchant non plus.
rapideyemove
C'est juste la première rayure qui coûte.
Exemple, le jack à mettre tout en discutant avec l'amie bassiste qui accorde son Si grave, à l'oreille, l'Ampeg à fond ; ou ce cas de figure que j'adore : se baisser vers l'ampli pour régler un paramètre super vital (genre, les basses sur 7, j'ai dit, pas sur 6,5, non mais !). Là, normalement, la tête de la guitare, ou une autre guitare à proximité, peut avoir besoin de gros cachets d'aspirine...because hangover

Jette un coup d'œil sur la vieille Martin de Willie Nelson !
Ou sur l'Harmony de JJ Cale...
Des relicages très sobres...très New Old Stock...
Vivre et jouer. Dans l'ordre que tu veux.
Raye ?
C'est l'anagramme de Year...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
mick54000bis a écrit :
en meme tps, changer des cordes a minuit apres une journée marathon bouffe/alcool... moi je fait ca que le matin a la fraiche apres 2 cafés..

bon t'inquiète, un coup de Polish et ca se voit plus, avec une corde, ca doit pas être méchant non plus.

Non c'est pas avec la corde que j'ai fait sa mais en essayant de changer de corde je l'ai cogné contre la table :S c'était une mauvaise idée de le faire à minuit comme ta dit lol
Fannysissy a écrit :
baah, elle devient relic!
+ 500€ sur la cote en occase

En changeant une corde? comment tu as fait ça?

une mauvaise manip lol je l'ai congé contre la table :s
rg560
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rg560
    le
c'est plus une rayure..c'est un goufre!!!!!!!!!!!!!
rg560 a écrit :
c'est plus une rayure..c'est un goufre!!!!!!!!!!!!!

mdrr :'(
slash78
C est une belle rayure la déjà
SDMF
slash78 a écrit :
C est une belle rayure la déjà

un goufre comme à dit rg560
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Et on s'inscrit sur un forum le 25 décembre pour ouvrir un topic disant qu'on a fait un jeton à sa guitare .. ? (ou alors c'est un régulier qui s'ennuie)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium a écrit :
Et on s'inscrit sur un forum le 25 décembre pour ouvrir un topic disant qu'on a fait un jeton à sa guitare .. ? (ou alors c'est un régulier qui s'ennuie)

Je voulais savoir si je pouvais y remédier c'est bien ça le principe d'un forum ?

En ce moment sur bla bla et guitare...