Mon nouveau CD est en vente à la FNAC.

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    balou
    le 02 Dec 02, 16:37
Mais heu... vous croyez tous vraiment que j'ai fait un disque de musique indienne?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
StratMatt
balou a écrit :
Mais heu... vous croyez tous vraiment que j'ai fait un disque de musique indienne?


Ben etant donné que je ne te connais pas plus qu'un gars qui fait de la musique indienne pourquoi pas ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    May
    le 02 Dec 02, 16:41
balou a écrit :
Mais heu... vous croyez tous vraiment que j'ai fait un disque de musique indienne?


Tain enfoiré, je l'ai déjà acheté, bon va falloir que je fume de l'opium pour l'écouter maintenant -
Keep yourself alive
rexet
  • #18
  • Publié par
    rexet
    le 02 Dec 02, 16:42
Et au passage, elle a pas une petite soeur ta copine !!
Moi le père de ma copine il travaille chez Panasonic.. alors oui j'ai des téléphone portable pas cher, des TV à bon prix, etc. mais j'aurais préféré avoir un beau père qui achète pour la Fnac, Virgin ou autre quoi !!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    balou
    le 02 Dec 02, 16:57
May a écrit :
Tain enfoiré, je l'ai déjà acheté, bon va falloir que je fume de l'opium pour l'écouter maintenant -


Et en plus je parie que tu n'as pas acheté le bestof avec, ce qui t'aurait économisé les frais de port.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    May
    le 02 Dec 02, 17:02
balou a écrit :
May a écrit :
Tain enfoiré, je l'ai déjà acheté, bon va falloir que je fume de l'opium pour l'écouter maintenant -


Et en plus je parie que tu n'as pas acheté le bestof avec, ce qui t'aurait économisé les frais de port.


J'adore la zic indienne, mais je n'achète pas parceque j'avais trouvé un site officiel qui proposait plein de morceux que j'écoute depuis. C assez excellent surtout les solos de tablas.
Keep yourself alive
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    balou
    le 02 Dec 02, 17:27
En fait, c'est pas indien, le Baloutchistan est une province iranienne, à la frontière avec le Pakistan et l'Afghanistan.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Frunk
  • #22
  • Publié par
    Frunk
    le 02 Dec 02, 17:42
Sacré farceur, bien content de ne pas avoir pu marcher dans la supercherie !

Frunk

PS : Rhoooo, quel blagueur quand même !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
zero the hero
en attendant le gus qui a laissé le commentaire, je crois qu'il avait du abusé de l'opium...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    balou
    le 05 Dec 02, 19:44
ARF! Baloutchistan, musique d'extase et de guérison...

Il m'avait échappé, celui-là!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
mr_mat
je le prendrai sur WINMX TC:
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    balou
    le 06 Dec 02, 21:35
Je l'ai déjà mis dispo sur Winmx et consors avant d'envoyer les premiers exemplaires à la fnac...

... including le virus W32-CanardWC qui détruit tout sur son passage.

LC: de mister Mat!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
mr_mat
[:totoz] (seul l'élite comprendra)

En ce moment sur bla bla et guitare...