Mon p'tit site...

Rappel du dernier message de la page précédente :
gratzik
daviken, sur une page web, y'a deux trucs : le texte et le reste dont les images, les mp3, ... Et si nous, on n'arrive pas voir les images c'est qu'elles ne sont pas sur internet, comme les mp3, il faut un ftp. C'ets comme pour les avatars sur ce site !
Va voir mon site voir.
Comité Anti-SMS
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Heu...merci Gratzik. Tu penses bien que j'ai d'abords fait tourner le site en local pour voir si tout marchait. Ceci ayant été vérifié, j'ai tout balancé chez mon hébergeur (.jpg, .MP3, .mid etc...)
Le problème c'est que certain voit mais d'autres pas . Pour moi ça passe aussi...et je ne le fais pas tourner sur mon disque dur (au cas où tu aurais un doute )
Invité
merci daviken de ta réponse, moi aprés plusieurs tentatives je suis arriver à afficher mes images mais pas mes MP3, toi c l'inverse, et si on faisait un site commun, moi les images toi les MP3, 2 nuls en info, ca fait peut être un bon
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
cool ton site
Dasupadavid
DAVIKEN a écrit :
et je ne le fais pas tourner sur mon disque dur (au cas où tu aurais un doute )

Ben euh y a qu'en même certains pains dans tes liens
Par ex:
file:///C:/Loisirs/Page%20web/(...)m.jpg
file:///C:/Loisirs/Page%20web/(...)1.jpg
file:///C:/Loisirs/Page%20web/(...)1.jpg
et encore 2 ou 3 autres
vérifie bien les liens des tes images.

Pour vérifiez, c tout simple, tu déplaces les images de ton disque dans un autre répertoire, tu verras tout de suite que ton site n'affichera plus les images qui manques (puisque plus au bon endroit sur ton disque).
"Revenge is a dish best served cold."
Invité
oui mon petit Daviken ca marche, j'ai rarement vu un site aussi bien construit et aussi avant gardiste

Non je rigole ca marche tout s'affiche , et tout s'entend, dis moi comment tu es arrivé a mettre en ligne tes MP3 avec le modele wanadoo.
Hoocker
  • Special Total utilisateur
Ok pour moi les photos s'affichent et les MP3 fonctionnent ....
Cool
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
comme j'arrive en dernier : tout fonctionne!

ben c'est super , jolis mp3 & tout!

les gammes : je les apprendrai....

moi j'avion commencé un site aussi , mais pour le balancer sur le web à l'aide du ftp c'est tout simplement "je reste à la case départ"

comment qu'on fait? (je suis chez wanadoo aussi)
Invité
on devrait faire une assos des nuls en info
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Ca marche aussi chez moi !

Petite précision évitez de mettre tous les caractères un peu spéciaux dans le nom de vos pages (les accents sont proscrits )...
Sinon, ça peu tout faire foiré !

PS: Un fan de Fender on dirait ELles sont trop belles !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
skynet a écrit :
moi j'avion commencé un site aussi , mais pour le balancer sur le web à l'aide du ftp c'est tout simplement "je reste à la case départ". Comment qu'on fait? (je suis chez wanadoo aussi)
.
Moi j'utilise FileZilla pour tout balancer chez Wanadoo.
Invité
encore faut il savoir le parametrer avec les bonnes adresses et tout le bordel, ca m'a pris 15 jour

En ce moment sur bla bla et guitare...