WELKOME 2 MAKINA TV

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Encore merci pour le plan Relco et les chemises Paisley.

C'est ma préférée, je ne la quitte plus.
Un petit peu cher avec les frais de douanes maintenant (9 euros merci le brexit) mais c'est de la super qualité.
J'en suis a ma quatrième.

https://relcolondon.com/collec(...)isley


Les couleurs pètent plus en vrai.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SupaDog
Ouaip j'ai pécho la même (ou pourrait les porter si jamais on montait un peugrou!!)
plus quelques autres j'en suis à 5 ou 6... Et la ils ont sorti une polka dot jaune moutarde/points noirs qui péte bien aussi... Mais en plus ils m'envoient leur pub maintenant... C'est comme les grattes et les fuzz en fait je commence à me rendre compte que je m'embourgeoise et qu'au fond est-ce bien utile? Enfin les chemises ça à plus de sens que 5 fuzz sur un PB...
Slyonline2
The Paisley Shirts, bientôt en concert près de chez vous.

Si seulement... j'aimerai bien.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
J'adore regarder des docus comme ça,... t'es la petite souris dans la pièce qui mate le processus de création.

Et puis Nicky Hopkins, Brian Jones...

c'est tiré du film de Godart One + One ?

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Citation:
Différences entre One + One et Sympathy for the devil :
Le générique du début de Sympathy for the devil est plus long et élimine ainsi un fragment de la récitation du roman absurde.
La dernière scène de Sympathy for the devil montre le corps d'Eve sous différentes couleurs pastel, et la version définitive de la chanson des Rolling Stones est enfin jouée.
Dans One + One, Godard ne nous fait jamais écouter cette version finale, préférant laisser au spectateur le loisir de terminer la chanson et lui laisser un goût d'inachevé dans cette création


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Scheiss ! je bite rien en allemand, krotte alors !.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur bla bla et guitare...