lalimacefolle a écrit :
sergiogibson a écrit :
dis lalimace, tu en vie?????
oui, j'ai plusieurs emplois en fait. Je bosse 20 heures comme intervenant musical dans les écoles, c'est un boulot qui tient plus de l'animation que de la musique. C'est mon boulot principal (et ça a été mon boulot unique pendant un moment).
J'enseigne également la guitare dans une maison pour tous, ce n'est qu'un complément de revenu. Mais de plus en plus, je fonctionne par projet avec cette maison pour tous, vu qu'ils ont vu que j'ai de l'expérience dans le social et dans l'animation. Du coup, j'ai fait des animations comme pour mon boulot principal, mais pour cette maison pour tous.
Je fais réguliérement des "extras" dans des associations, autour de la chanson, etc.
Enfin, j'enseigne la guitare à mon domicile. C'est pour cela que j'ai besoin de créer une association, pour pouvoir déclarer mon activité, parce que je suis quand meme honnete
Du coup, j'en vis plutot bien, ça me demande de me lever le cul (parce que je pars du principe qu'une heure de cours, ça se prépare), j'ai calculé que je bossais environ 50 heures par semaine. (sans compter les préparations, que je fais le soir et entre midi et deux)
Pour les cours j'ai la fibre, car mem si cela n'a rien a voir, j'ai donné des formations, entant qu eresponsable kalité, chez moi aprendre aux autres est une deuxieme nature
masi , lemais, est que je suis autodidacte et moyen gratte, ceci dit je prend des cours de solfeges, et je vois que ca tiens plus de l'animation, bien que la nana soit calée, il faut un don de communikation et cela je l'ai.
tu vois ca me plait ce que tu fais, moi mon trip derait
un magasin de zik, tres simple, basé sur l'occasion
une salle de repet attenante, pour les groupes, la il y a un enorme marché
et donenr des cours a débutants entre deux
et aussi faire des ptit réparations, ce qui me parait plus lucratif et moins difficile que de devenir luthier.
ca me tourne dansla tete, car au risque de paraitre pretentieux, j'ai l'avantage d'avoir a ce jour un tres bon niveau professionel général
si tui as des idées pur moi.....