Monty Python : Sacré Graal

slug
  • #1
  • Publié par
    slug
    le 13 Feb 03, 18:34
Bon, certains le savent déjà, mais pour les autres, je me dois de le rappeler : "Monty Python : Sacré Graal" passe ce soir sur Arte.
Si vous n'avez pas vu ce chef-d'oeuvre controversé de l'humour (soit vous trouvez ça génial comme moi, soit vous détestez), c'est le moment ou jamais.
Sinon, ben rematez-le.
keogh
  • #2
  • Publié par
    keogh
    le 13 Feb 03, 18:38
slug a écrit :
Bon, certains le savent déjà, mais pour les autres, je me dois de le rappeler : "Monty Python : Sacré Graal" passe ce soir sur Arte.
Si vous n'avez pas vu ce chef-d'oeuvre controversé de l'humour (soit vous trouvez ça génial comme moi, soit vous détestez), c'est le moment ou jamais.
Sinon, ben rematez-le.


J'ai pas vraiment accroché à l'humour british burlesque. Autant la satyre de l'église etc..m'a toujours fait marré autant le reste tire plus des pitreries que d'autres choses!!

Sinon, je m'étais quand même marré de les voir "galoper" sans chevaux pendant le film, ainsi que la scène grand-guignolesque de bataille à l'épée dans la forêt. C'est le ridicule qui fait marrer...question de goût, mais bon, à voir au moins pour la culture cinématographique!
Telepro
Ralala, c troooooop foooort. Mais malheureusement, j'ai répété avec mon groupe ce soir et je peux en voir qu'une partie seulement. Pour ceux que ça interesse: samedi 15 février 19h30 Salle agora (collège st-stanislas) Mons Belgique:concert de Lazynation.
Malcolm
S'lut à tous,

Les monty pythons j'adore !

Vraiment sacré graal ....pffoouu quelle merveille ! le chevalier noir, le lapin tueur, l'ternel débat sur les noix de coco et les hirondelles, les chevaliers qui font "ni" :saut: ...que de purs délires bien écrits et bien interprétés !

Dans le même genre, je conseille pour ceux que ca interesse des mêmes auteurs " la vie de brian " ou encore " le sens de la vie " qui est vraiment bien fait aussi , mais different des deux autres tout de même....bref à voir !

Sans oublier le " flying circus "...non vraiment , je suis peut etre taré, mais j'adore ! :mad2:

Malcolm
StratMatt
Pareil sacré graal me plait particulierement Le coup du lapin la loooool je me pisse dessus a chaque fois que le premier "chevalier" se fait decapiter
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
pascamike
Et la semaine prochaine, on remet ça avec "la vie de brian" ! ! Révisez votre cathéchsime !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
god is a rocker
L' humour British n' est pas accessible a tout le monde, dommage, moi j' aime bien.

Ce film, je l' adore, j' l' ai vu 100000000000 de fois (voir plus ), et je crois l' avoir en cassette...donc hier, je l' ai pas vu.
Yoko-Shio-Gatame
Mammouth
J'ai acheté le dvd collector (10000 exemplaires, je crois) avec plein de bonus de merde, comme un reportage tourné au ministère des fruits et légumes (section noix de coco...) ou un type parle des diverses utilisation des noix de cocos, ou encore le film commenté par les Monthy. Il y a aussi le retour sur les lieux du tournage (où on apprends par exemple que les scènes à l'intérieur des chateaux ont presque toutes étés tournées dans le même chateau, mais sour un angle différent ! ). Au total, il y a plus de 4 heures de vidéos bonus ! Magnifique, non ? Et tout ça pour la modique somme de 180F (je suis pas sûr du prix...). ALORS COURREZ L'ACHETER ET PRIEZ POUR QU'IL EN RESTE ENCORE !!!
...... Ou pas.
keogh
  • #10
  • Publié par
    keogh
    le 14 Feb 03, 17:59
god is a rocker a écrit :

Ce film, je l' adore, j' l' ai vu 100000000000 de fois (voir plus ), et je crois l' avoir en cassette...donc hier, je l' ai pas vu.


C'est bizarre, moi il m'a suffit d'un visionnage pour tout comprendre!!
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Fab
    le 14 Feb 03, 20:56
pascamike a écrit :
Et la semaine prochaine, on remet ça avec "la vie de brian" ! ! Révisez votre cathéchsime !



Ah... la vie de Brian avec ces commandos sucides et son légionaire un peu trop à cheval sur les déclinaisons latines
lalimacefolle
Moi aussi j'ai le DVD collector, j'ai jamais pu le regarder en entier, mes hurlements de rire sur le générique ameutaient le quartier (une fois, ma soeur s'est faite mordre par un élan...)
Ogier
  • #13
  • Publié par
    Ogier
    le 14 Feb 03, 23:11
Les Monthy Pyton, c'est de l'absurde de haut niveau!!!

Dans le Dvd ils ont refais la scéne où les chevalier chantent et dansent à Camelot, mais en version Lego!!! magnifique!!


Le jeu vidéo est absolument génial, il est bourré de petits jeu, du style, un tetris où on jette des corps de pestiférés dans une fosse, avec le mec qui crie "I'm not dead!" et bouge dans tous les sens!!! Je vous le conseille vraiment, et rien que l'enregistrement de son nom pour la sauvergarde est délirante.

bon, fo que j'aille mettre des sous vêtements de femme et couper des arbres moi tiens, en plus j'entend au loin la machine qui fait..."ping!!"
(comprennent qui peut!)
Malcolm
Hahaha la machinequi fait " ping " putain je m'en souvenais plus...je me suis trituré le cerveau pour retrouver d'ou ca venait ... très bon ce passage du sens de la vie
mr_mat
un de mes films rpéférés !

En ce moment sur bla bla et guitare...