Morceau entier en solo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dégolas
En blues essayes Larry carlton, en jazz t'as lee ritenour sinon t'as wild horses de guns (en sons clair) ou godfather theme.
Sinon tu t'enregistres en rythme et tu improvises dessus en faisant tourner en boucle.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Slashinho84
Merci cool j'ai essayé Take five et c'estvraiment cool. Si vous avez d'autres idées de morceaux dans ce style et pas trop chaud prevenez moi lol merci a tous.
Acefreshley
Un peu hors sujet, j'ai un morceau solo assez facile de Def Leppard en tête mais que j'adore personnellement en live Switch 625 que tu trouveras sur mysongbook. C'est peut être pas dans ton style mais je l'ai posté au passage si des débutants voudraient s'y mettre. Ca a été le premier morceau solo que j'ai maitrisé.
Guitarist from outer space :-)
Slashinho84
Acefreshley a écrit :
Un peu hors sujet, j'ai un morceau solo assez facile de Def Leppard en tête mais que j'adore personnellement en live Switch 625 que tu trouveras sur mysongbook. C'est peut être pas dans ton style mais je l'ai posté au passage si des débutants voudraient s'y mettre. Ca a été le premier morceau solo que j'ai maitrisé.

C'est quoi le titre du morceau exactement?
Acefreshley
le morceau de Def Leppard c'est " Switch 625"
Guitarist from outer space :-)
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
maggot brain de funkaedelic

les shadows

et sinon tu t'achetes blind faith edition deluxe et t'ecoutes les jams (CD2, ten as 4)

still i'm sad de blackmore (je crois que c'est avec rainbow)

et apres t'as du classique a ne plus en fninir, du flamenco, du manouche, du bresilien, etc. mais la ca devient TRES technique.

En ce moment sur bla bla et guitare...