Morceaux de métal faciles

Hooli
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Hooli
    le
Bonjour à tous,
J'apprend la guitare électrique par moi meme avec l'aide d'un bouquin et de copains guitaristes depuis 1 mois. Je sais jouer des petits trucs du genre Au claire de la lune et Come as you are de Nirvana mais j'aimerais faire des trucs plus orienté métal mais pas trop difficile pour commencé parce que je n'ai encore qu'1 mois de pratique. A la limite meme pas une vraie chanson mais une petite tablature qui pete bien.
Donc voilà, j'attend vos propositions

Merci d'avance
Bouriquet
Sweet dreams massacré par Marylin Manson
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Le plus simple vu que t'as l'air d'avoir un pc et internet, c'est de choper une version démo de guitar pro, et ensuite d'aller sur www.mysongbook.com pour choper pleins de tablatures des groupes que tu préfères. Il y en aura surement qui jouent des trucs pas trop durs

Sinon puisque tu as l'air bien débutant, le mieux semble d'abord d'apprendre tes accords et de choper l'ahbitude d'enchainer des power chords proprement un peu partout sur le manche.
Tu seras halluciné du nombre de orceaux que tu peux jouer en utilisant seulement des power chords...

(si je dis tout métallica, je vais me faire tuer. Si je dis tout nirvana, c'est la vérité :p)
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Hooli
  • Publié par
    Hooli
    le
Merci pour sweet dreams je vais voir si j'y arrive :d

J'ai la version complète de guitar pro et c bien sur http://www.mysongbook.com que je vais chercher les tablatures seulement dans les groupes que j'aime c'est vraiment des trucs de malades pour essayer de jouer ca donc je vais tester sweet dreams et je vous dis quoi
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Ah bin si t'as déjà tout ça, t'es bien parti mon kiki!

Tu peux essayer de jouer du Kron (lire Korn), ça n'a pas l'air monstrueusement dur. T'as qu'à transposer la tab si t'as pas la 7 cordes.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Forum -> Bla bla et guitare
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Bouriquet
et pi aussi fonction recherche
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Hooli
  • Publié par
    Hooli
    le
et et tu me conseil quoi de Korn ?

PS : merci pour sweet dreams je devrais y arriver avec un peu d'entrainement et de volonté

En ce moment sur bla bla et guitare...