Mort de Rock Star

Rappel du dernier message de la page précédente :
free_kiff
Allez pour placer une vanne nulle, Elvis est mort sur le trône....

(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #16
  • Publié par
    Nikö
    le
Jack-Jack a écrit :
Moi mon prof était du milieu ( de la musique mais pas des stars hein ) et toutes les semaines il a le droit a un enterrement, comme quoi l'esperance de vie chez un musicien de scene doit etre plus courte que la moyenne.

whoua il avait pas de chance....
mon ex prof lui il avait toous ses pootes en vie... mais il était bluesman et les bluesman on une durée de vie plus longue.......
cf BBking

ediit: regarde ce que je t'ai répondu
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Une constatation : dans le milieu du Rock, soit tu crèves avant 30 ans, soit t'es increvable.
Xavier MTL
Hors de toute allusion à Spinal Tap, il y a bel et bien des gens qui sont mort dans le vomi de quelqu'un d'autre.

Dans certaines prisons et centres de Dtox, la méthadone administrée à certains "patients" est une grande valeur. Pour l'avoir il faut cependant se résigner à aller la chercher dans le vomi de ceux à qui on l'administre puisqu'on leur laisse pas le flacon pour s'ammuser avec: ils doivent le boire "live" devant les psy, médecins et autres. C'est déjà arrivé que quelqu'un se tue à boire du vomi-méthadoné. Ça arrivera encore
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Doctor Robert
Pedro le roi du mexique a écrit :
je regardais des biographie et j'ai remarquer quelques chose, plusieurs rock star sont morte étouffer par leur vomit

John Bonham, Jimi Hendrix, Bon Scott...


est-ce qu'il y en a d'autre?

tiens moi j'avais lu que bon scott était mort de froid: sortant d'une soirée tres tres arosée, le chanteur s'installe dans sa voiture garée dans une rue de new york; étant particulierement bourré, il décide de dormir là afin de ne tuer personne en conduisant en état d'ivresse. manque de bol, c'était un soir d'hiver particulierement rigoureux; anésthésié par l'alcool, il ne sent pas le froid et meurt ainsi, gelé dans sa voiture...

édit: ah ben non c'était a coté de londres et étoufé dans son vomi, mais il était quand meme dans une voiture, ma mémoire n'est pas encore totalement morte, tout va bien^^ je vous cite la bio de wikipédia:

"Dans la nuit du 18 au 19 février 1980, il meurt après une soirée trop arrosée où il est retrouvé mort dans la voiture stationnée d'un de ses amis, près de Londres, étouffé dans son vomi après un excès de consommation d'alcool."
flomarceau
Et mama cass alors ? Personne n'en parle !!! Etouffé par un sandwich au jambon, ca le fait bien !!! (c'est une blague de l'époque, c'est ce qu'avait titré un peu méchamment les journaux de l'époque...).

Sinon, je trouve que suicidé noyé ET pendu dans un accident de voiture, ca le ferait comme mort de star... (le tout sous coke bien sur).
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur bla bla et guitare...