Je parlais avec certains sur ce forum de "No boundaries", on me demandait où j'en étais... Alors voilà, j'ai pas pu faire de vidéo, mais j'ai enregistré le début du morceau hier en mp3; donc si ça vous intéresse...
Par contre: 1/ c'est la partie la plus facile du morceau, à savoir 1min 10sec (pas de plans super compliqués)
2/ même le début n'est pas en place, je bute sur les cordes, ce n'est pas fluide...
Donc j'ai fait ce que j'ai pu hier soir, je sais que ça ne vaut pas grand chose mais bon... c'est tjrs ça!
je ne connais pas le morceau mais ta guitare est vachement forte on enttend difficilement le bt deriere sinon de ce que j'ais pu écouter le touché est bon mais comme je n'enttend pas le bt je ne peu pas te dire pour la mise en place si c'est bon
C'est vraiment nickel ! On croirai entendre l'original.
Le jour ou je saurais jouer comme ça...
Enfin la mise en place est encore un peu juste... J'ai vraiment du mal à contrôler la disto tout en jouant rapidement... Enfin je progresse je progresse!
Euuuuuhhhhh ben le son est bon ( plein de delay comme mister angelo) mais ya des beaux pains quand même mais bon c'est pas un morceau évident....
Essaye de te trouver sa vidéo pédago, elle est pas mal...
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.
Euuuuuhhhhh ben le son est bon ( plein de delay comme mister angelo) mais ya des beaux pains quand même mais bon c'est pas un morceau évident....
Essaye de te trouver sa vidéo pédago, elle est pas mal...
Eh ouais... Plein de pains... Z'étiez prévenus!!!
Nan mais en plus j'étais crevé hier, je n'y ai pas passé 2 heures, j'ai fait deux prises et basta... à 1H du mat... Désolé hein!
okok c'est bon de toute façon t'es pas obligé d'être angelo pour être un bon musicien , calme
remarque t'as qu'a dire que tu l'a joué en gaucher avec la main a l'envers en passant la guitare sous la jambe a plat ventre
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.
okok c'est bon de toute façon t'es pas obligé d'être angelo pour être un bon musicien , calme
remarque t'as qu'a dire que tu l'a joué en gaucher avec la main a l'envers en passant la guitare sous la jambe a plat ventre
Nan mais t'inquiètes pas, je suis très calme!
Mais je gallère vraiment avec ce morceau... et pourtant... depuis le temps que je le bosse...!