MTV Icon Metallica !

Croakx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Croakx
    le
Bonsoir a tous,

En ce moment je suis en vacances en Italie, et je suis tombe l'autre soir, sur MTV Icon Metallica, pile au moment ou sa commence...
Bon perso, j'aime bien Metallica mais sans plus, mais comme sur ce forum y a pas mal de fan de Metallica je me suis dit, aller on va regarder...

Donc deja Metallica est considere comme des Idoles par certains ici, et MTV c'est le repere des "groupes de merde" d'apres ce que je lis ici...

Enfin bref, raccontons la soiree:
-Alors la vie du groupe a ete resumee par plusieurs scenes videos, parlant de la creation du groupe a aujourd hui...
-Ensuite, des "groupes" ont repris les chansons de Metallica et les ont chantes devant un public en folie, dont Metallica...

A l'affiche Sum 41, Avril Lavigne qui nous a chanter Fuel (c'etait horrible :s), Korn qui nous a fait One (c'etait un peu mieu), ensuite Limp Bizkit qui nous a chanter je ne sais plus quoi, Staind avec Nothing Else Matters et le pire... SNOOP DOG, oui lui aussi a chanter...

Enfin bref tout ca pour dire que ce n'est pas parce qu'un groupe est connu, passe sur MTV, et se fait reprendre ses chansons par des groupes "dit commerciaux" que c'est un mauvais groupe...

Perso j'aime autant Metallica, que Limp Bizkit,que Nile,que Cradle, que Led Zep ou meme Placebo (par contre Avril Lavigne beeerk) et cela m'est egal que ca passe sur MTV, ou sur Europe 2 (cf Placebo) donc voila, ecoutez ce que vous aimez et non pas ce que l'on entend le moins !

PS: Bon c'est assez long donc desole si j'ai fais des fautes, en plus je suis en QWERTY donc pas d'accent...
×÷·´¯`·.·•[-=* !n.d@.M!X.!n.d@.NighT *=-]•·.·´¯`·÷×
Ouais mais c normal que des groupes de merdes aient repris ces titres.
Metallica c'est mort, ca n'a jamais existé. leurs premiers albums sont fabriqué avec des riffs et des solos piqué aux diamond head, ensuite ils se sont mis a composer, et c devenu a chier.
Ibaniezeux
Il est revenu le topic sur METALLICA !!

KenLeSurvivant a écrit :
Metallica c'est mort, ca n'a jamais existé. leurs premiers albums sont fabriqué avec des riffs et des solos piqué aux diamond head, ensuite ils se sont mis a composer, et c devenu a chier.

a mon avis je crois que tu vas te faire beaucoup d'amis ici !! ( heuresement que tu es maître dans l'art du Hokuto )
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Comeback Kid
YA UN SUJET IDENTIQUE PAS LOIN PUTAIN !

Et Ken t'es pitoyable !
ogryn
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ogryn
    le
C clair là Ken, c trop laid tes bobards
*****VENTE DE MON MATOS*****

Une excellente basse fretless CORT B5FL **390€**
DarkVadehors
KenLeSurvivant a écrit :

J'adore ton pseudo, mais face a Raoul tu'es RIEN !

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Croakx a écrit :
Enfin bref tout ca pour dire que ce n'est pas parce qu'un groupe est connu, passe sur MTV, et se fait reprendre ses chansons par des groupes "dit commerciaux" que c'est un mauvais groupe...

Tout à fait d'accord!!
Mossieur Propre
perso, la reprise de Welcome Home (Sanitarium) par Limp Bizkit, je l'ai trouvée géniale (remplacer le solo de guitare par un solo de scratch, fallait oser)
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
metallicasound
Pas d'accord, Avril Lavigne a peut etre une mauvaise image, mais dans ce que j'ai vu du MTV icon, c'est elle qui s'en sort le mieux.

Mieux que Korn, qui sur les couplets est nul, et les grattes c'est pas sa.

Limp Bizkit> un vrai massacre de Welcome Home, téléchargez la video ca vaut le coup.

Kenlesurvivant> abruti qui fou ca merde, comme ledieudelagratte, qui insulte et fou ca merde.
Tous les post que j'ai lu de lui c'est des grosses conneries pour mettre les autres en rogne, ou des insultes bref....
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
eti a écrit :
jcrois que le MTV Icon ca fait + ou - 1 an qu'il existe donc t en retard et on en a deja parler mintes et mintes fois...

J'allais le dire.
rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le
moi j'ai trouvé tout ca marrant, j'ai deja fais un post la dessus ms c'est pas grave... enfin tout ca pour dire que je prefere l'originale :p
t o u m
Le MTV Icon Metallica a été tourné l'été dernier (j'l'ai vu en live )
et la chanson que Limp Bizkit a reprise, c'était Sanitarium
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Stratocasteur
et sum 41 qui fait un mix de for whom the bell tolls /enter sandman/master of puppets !
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MisterZou
les reportages sur metallica sont pas mal
(j'les regarde encore une fois )
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur bla bla et guitare...