- Publié par
Croakx le 16 Avr 2004, 20:37
Bonsoir a tous,
En ce moment je suis en vacances en Italie, et je suis tombe l'autre soir, sur MTV Icon Metallica, pile au moment ou sa commence...
Bon perso, j'aime bien Metallica mais sans plus, mais comme sur ce forum y a pas mal de fan de Metallica je me suis dit, aller on va regarder...
Donc deja Metallica est considere comme des Idoles par certains ici, et MTV c'est le repere des "groupes de merde" d'apres ce que je lis ici...
Enfin bref, raccontons la soiree:
-Alors la vie du groupe a ete resumee par plusieurs scenes videos, parlant de la creation du groupe a aujourd hui...
-Ensuite, des "groupes" ont repris les chansons de Metallica et les ont chantes devant un public en folie, dont Metallica...
A l'affiche Sum 41, Avril Lavigne qui nous a chanter Fuel (c'etait horrible :s), Korn qui nous a fait One (c'etait un peu mieu), ensuite Limp Bizkit qui nous a chanter je ne sais plus quoi, Staind avec Nothing Else Matters et le pire... SNOOP DOG, oui lui aussi a chanter...
Enfin bref tout ca pour dire que ce n'est pas parce qu'un groupe est connu, passe sur MTV, et se fait reprendre ses chansons par des groupes "dit commerciaux" que c'est un mauvais groupe...
Perso j'aime autant Metallica, que Limp Bizkit,que Nile,que Cradle, que Led Zep ou meme Placebo (par contre Avril Lavigne beeerk) et cela m'est egal que ca passe sur MTV, ou sur Europe 2 (cf Placebo) donc voila, ecoutez ce que vous aimez et non pas ce que l'on entend le moins !
PS: Bon c'est assez long donc desole si j'ai fais des fautes, en plus je suis en QWERTY donc pas d'accent...
×÷·´¯`·.·•[-=* !n.d@.M!X.!n.d@.NighT *=-]•·.·´¯`·÷×