Multi effet guitare en ligne

silencer
Salut à tous,

voici une application pour Chrome qui vous permet de créer des presets d'effets et jouer directement avec votre guitare :

http://chrome.google.com/webst(...)geajj

Vous pouvez aussi charger un son de votre ordi pour tester :c:

J'ai besoin de vos retours, dans l'ensemble ça fonctionne bien mais j'aimerai savoir si cela fonctionne avec les differentes configurations, carte sons, OS etc...

Enjoy!
silencer
Pas beaucoup de gratteux intéressés ici

Bon, à ceux qui voudraient tester, en tout cas des mises à jour, ajout d'un Tuner, de nouvelles fonctionnalités etc....

Redstein
Ça pourrait être intéressant, mais tu devrais présenter des exemples sonores, histoire de motiver les gens
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Sur Firefox ça pourrait être bien non?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
silencer
@Redstein : tout à fait d'accord, je vais en mettre en ligne
@Tyrt: malheureusement j'espère pouvoir le porter sur Firefox un jour.
Pour l'instant c'est seulement une Appli Chrome : cf Webstore Ici
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
J'essaie ça tout à l'heure
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Donc si j'ai bien compris, on branche la guitare dans la carte son et c'est bon ?
silencer
Tyrt a écrit :
Donc si j'ai bien compris, on branche la guitare dans la carte son et c'est bon ?

Vi
milkyway77
Et sur un smartphone, on fait comment?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
silencer
milkyway77 a écrit :
Et sur un smartphone, on fait comment?: )

Chrome mobile ne le gère pas encore, mais bientôt normalement!
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
mhhhh, j'arrive pas à faire fonctionner tout ça...
silencer
Tyrt a écrit :
mhhhh, j'arrive pas à faire fonctionner tout ça...

Zut, que'est ce qui ne fonctionne pas?

Tu peux déjà essayer de lire un fichier de ton ordinateur pour tester.
Sinon c'est quoi ta config? PC? MAC?
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Je suis sur pc et il y a pas de signal d'entré (j'utilise une m-audio fast track).

J'ai bien vérifié, elle est bien sélectionné dans les paramètre audio (lecture et enregistrement) et pareil sur chrome quand j'autorise l'application.
silencer
Je vais tester ça. Je te redis.

En ce moment sur bla bla et guitare...