Music académie international

• Publié par
    Deef83
    le
voila jvé peu etre ds un an souscire une insciption a cette école de musique
et j voulé savoir c ke vous en pensieé ?
j'éspére faire un bon choix
si vous pouvié le dire honnetmenc ke vou en pensé sa seré cool
voila thao merci
la guitare c'est comme une femme, on sait que se sera difficil mais on prend un plaisir fou avec elles.......
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
jeu coné pa lé zékol 2 zik

Désolé de ne pouvoir t'aider mais l'orthographe m'horripilait un peu
  • Publié par
    Deef83
    le
l'orthograh de koi????????
la guitare c'est comme une femme, on sait que se sera difficil mais on prend un plaisir fou avec elles.......
  • Publié par
    Deef83
    le
oué mé on s'en fou sa lol
moi jveu parlé de la M.A.I
  • Publié par
    Deef83
    le
jt comprend pas mé bon cpa rav
jveu juste dé opinion sur cette école ...............
lé bien ou pas ?????????
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Faisons un pari :

Si tu formules ta question en Francais, je suis sur que t'auras beaucoup plus de réponses que maintenant.

P.S: regardes, c'est écrit juste au dessus quand tu écris un message

"Très important : merci de ne pas poster de message
difficilement compréhensible en langage SMS !"
  • Publié par
    Deef83
    le
Bon alors bonjour
Il me serait fort agréable d'avoir votre opinion la plus certaine sur le thème suivant : L'école "Musique Academy International" est elle une école fréquentable pour les musiciens avenirs ?
Veuillez cher monsieurs acceptez mes sentiments les plus chers....
bisou ( / ) ( ) (<< = fesses qui se dandinnes)

(_Y_) (<< et ça c'est un string)
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
le prends pas mal bonhomme : t'es pas obligé de faire dans l'alembiqué, juste d'écrire pour qu'un maximum de personnes et non une élite smsienne puisse te comprendre

je crois que quelques forumeurs ont suivi les cours de cette école : avec un peu de chance ils te répondront
Freaky Vai
pourquoi vous vous obstinez a former des messages type sms bourrés de fautes d'orthographes monstrueuses

je propose de former un club de non réponse à ce qui poste des questions peu comprehensibles ?

sinon pour la MAI, la grande majorite des echos que j'en ai eu sont tres tres negatifs, niveau presque inexistant
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Heu... n'éxagérons, rien , faut pas déconner, non plus.
Quand tu vois la qualité de certains profs et intervenants, tu peux pas dire que le niveau est inexistant. A ce compte là, n'importe quel cours privé est nul à chier , et je vois pas en plus tes critères ou tes arguments pour avancer ça: tu l'as fait , le cursus, ou c'est encore une fois sur ce forum , des "on m'a dit que ......" ?

Sinon, faut argumenter un peu , faut pas avancer betement des choses comme ça, dire "c'est nul", et se barrer, parce que c'est pas ce qui va élever le niveau, ou qui va aider l'auteur du topic à se faire une idée.

Bon, dsl, je m'emporte un peu, c'est pas contre toi, mais franchement, étayez un peu vos propos........
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Coyote-a-gogo aussi, il me semble.

En ce moment sur bla bla et guitare...