Music productiv..

snowboy.008
Je sais pas si vous connaissez ce shop de VPC mais il est nikel!
Tout le monde parle de thomann ...moi je trouve que c est pas sa!
La vous pouvez appeler un petit bou de femme vous repond en francais, les prix sont légérement moin cher que thomann, les delais pas de probleme! Vous pouvez envoyer des mails juste pour des renseignement ils vous repondent.
Apres un achat chez thomman et 3 chez music productive moin choix est fait!
Thomann n'a qu a bien se tenir!!!!!!

Enfin je ne fait pas de pub
You make me sick.. because I adore you so
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
merci. mais le site?
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le
Merci du renseignement ..'vais jetter un oeil..
Julian FK
Combient de temps de délais en général chez Productiv ?
Nitsuo13
Ce site est trés sérieux. J'ai acheté ma Strat Deluxe chez eux ainsi que des petits accesoires, les délais sont court et tout est en francais. Ils répondent à tout les mail et assez rapidement.
J'en suis trés content. Je n'ai jamais acheté chez thomann mais je pense que je resterais fidele à ce site si je devais recommander en Allemagne

getback
  • Publié par
    getback
    le
pour avoir les prix francais, c'est www.musik-produktiv.com

Et oui c'est foutrement serieux dans cette maison la. je commande et je recommande plutot deux fois qu'une. Violaine est pro c'est tres clair et sa boite pas avec la satisfaction du client!

bref c du tout bon.
J’attends que jacques sonne...
Dragoda
  • Publié par
    Dragoda
    le
Bof moi ils répondent pas à mes mails (pour avoir des infos sur leurs sangles NO.1 Stretch, s'ils comptent en rentrer d'autres modèles par exemple)... envoyé à info-france@musik-produktiv.de pourtant

Mais bon mis ce ptit truc à part, je n'ai eu que de très bons échos de ce site également
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
J'ai déjà commandé sur ce site aucun problème, ils reprennent le matos sans broncher.
getback
je rajoutte a mon precedent post que cette boutique assure en cas de problemes ...j'ai recu un produit cassé, en moins d'une semaine et apres quelsques mails, j'avais son remplacant..
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Tite question à propos de ce site...

Les frais de port sont ils inclus, ou est-ce que l'on doit payer comme pour Thoman genre 10€ ?

Car je me commanderai bien une tite wha wha
getback
t'en as pour dix euros et puis c'est tout.
Nikk Dee
A noter qu'ils passent par UPS pour tous leurs envois, même pour de petites commandes (je leur ai pris un stock de cables la semaine dernière).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
looping800
Zappou a écrit :
J'ai déjà commandé sur ce site aucun problème, ils reprennent le matos sans broncher.

Bin moi j'ai reçu mon ampli Fender Champion 600, et au bout d'une semaine...il ne marche plus !...Plus de son...
Je leur ai envoyé 3 mail pour leur expliquer mon problème, et je n'ai reçu aucune réponse !......Je ne sais pas quoi faire...
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...