Music123.eu

Plentyofsoul
non je ne connaissais pas
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Doc Loco
Archi-connu, mais ils livrent peu en-dehors des states.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
nan mais c'est la version européenne maintenant, enfin pour nous mais sans grand interet, en effet j'aurais esperé que la réédition de la wilshire d'epiphone en partenariat avec music123 soit dispo, mais non qu'aux states.
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
bon ben ce sera au cas par cas.........
Doc Loco
scagli a écrit :
nan mais c'est la version européenne maintenant, enfin pour nous mais sans grand interet, en effet j'aurais esperé que la réédition de la wilshire d'epiphone en partenariat avec music123 soit dispo, mais non qu'aux states.

Arf oui j'avais pas noté - j'avais déjà été voir et les prix n'ont rien d'intéressant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
En fait c'est la même boîte qu'un site de vpc européen (français même, il me semble), qui a mauvaise réputation.

Je vais essayer de le retrouver.
washni
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    washni
    le
inconnu au bataillon
:Band1: washni :evil:

"slash, john frusciente,joe satriani,david glimour et jimmy page m'on changé la vision de la guitare moderne"
danjunior
il sont même plus cher que Woodbras sur certaines Fender et qui plus est il ne se sont pas cassés pour la presentation du site c'est le copier coller de woodbrass
le seul interet c'est qu'il un magasin a Paris
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
  • Publié par
    askl
    le
mon dieu!!! woodbrass, faut vraiment laisser tomber s'ils sont affiliés à ton site! aucun sens comercial, aucun respect du client, et pas très compétent. j'ai eu un seul contact avec eux, mais c'était le dernier. d'ailleurs ils doivent toujours me rappeller au sujet d'un modèle dont ils étaient "l'unique importateur français"!! haha...

En ce moment sur bla bla et guitare...