Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Trop fort! Meme moi je pourrais le faire mieu je pense!
C'est cool comme boulot tu joues sur des bonnes grattes au moins lol. Sinon, au la fin de la présentation de la strat il dit, avec le gros smile comme si c'était une pub pour de la lessive: "What a super guitar!" tout ca parcequ'il y a des superbes mécaniques et un acces au aigus lol.
Tout le monde ne peut pas être sorti de la cuisine de Jupiter !!
Moi je trouve que ça à l'air d'être un gars sympa et pour vendre des guitares ça sufffi.
Tout le monde ne peut pas être sorti de la cuisine de Jupiter !!
Moi je trouve que ça à l'air d'être un gars sympa et pour vendre des guitares ça sufffi.
Un mec qui joue comme un manche et qui pousse la disto à fond pour pas qu'on entende les pains, avec ça comment veux tu te faire une idée de la personnalité et du type de la guitare
c' est moi ou le mec fait franchment Brice de nice???
C' est incroyable tu t' attends a ce ki dise:" sisi je sais nager...mais pas dans l' eau."
ou encore: " c' est un vrai dent de raquin faite en resine"
allez une ptite derniere "non, non je surf pas aujourd' hui je sens que la mer ne me veut pas...".
Enfin voila mais le truc ce ke lui c pas de la comedie.
on en avait déjà parlé de ce mec y'a qqs temps, que dire de plus....c'est un dieu, l'idole de toute une génération. Il n'a aucun amour propre mais c'est a qui est bon!