Salut La Tornade!
Dis donc, je suis allé faire un tour sur le site de ton groupe, et à ma grande surprise, je me suis aperçu que je connaissais ton batteur, Simon!
On a joué pendant quelque temps ensemble, du coté d'Aurec sur Loire, dans un un pseudo groupe de Black Metal... Je me rappelle, comme il n'avait pas le permis, je devais passer le récupérer lui et sa batterie chez lui sur St Etienne pour ensuite monter sur Aurec, la voiture pleine à craquer de matos et de bonhommes!
Je me souviens (c'est pas si vieux que ça quand même! 3-4 ans peut-être) d'un excellent batteur pour son jeune âge (il avait 18 ans à l'époque) qui m'avait beaucoup impressionné par la puissance et la précision de son jeu. Il faisait sonner sa petite batterie (à l'époque, je ne sais pas ce qu'il a maintenant) comme jamais j'avais entendu... je me rappelle aussi d'une répèt', un samedi après-midi, où il avait oublié ses cymbales et on avait du redescendre à St é pour aller les chercher!
Enfin je suis bien content qu'il ait trouvé un groupe sérieux et ambitieux car il le mérite vu son talent...
Tu lui passeras bien le bonjour de la part de Julien!
Find your own way.