Musique au debut du film "Rock academy" ??????

Salut a tous .
Je recherche désespérément le nom de la chancon (et le nom du groupe) qui passe au tous debut du film rock académy avec jack black .
Celle repris par lui et son groupe dans le pub.
Je la trouve vraiment génial.
merci d avance
Sinon personne n a une idée sur le nom de cette chancon.
Me dite pas qu il y a que moi qui est vue ce film..???
Droopy22©®
cascadeur95 a écrit :
pk il y a une taille réglementaire sur ce forum

oui y en a une
:
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 80 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko

et up parceque la chanson me plait bien

(100x100 ca reste correct et visible)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
white_snake
j'vais regarder l'début du film et j'reviens
white_snake
cassé je suis j'ai meme plus l'film...mais bon je crois que c'est It's A Long Way To The Top If You Want Rock'n Roll de AC/DC, jme rappelle qu'il jouent cette chanson à la fin du film et puis tu dit que la pub était une chanson qu'il reprenait donc jcrois bien que c'est ca
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
white_snake a écrit :
cassé je suis j'ai meme plus l'film...mais bon je crois que c'est It's A Long Way To The Top If You Want Rock'n Roll de AC/DC, jme rappelle qu'il jouent cette chanson à la fin du film et puis tu dit que la pub était une chanson qu'il reprenait donc jcrois bien que c'est ca

IT's a long way je croit bien que c'est la derniere il termine par un delire en impro avec les gosse (qui se demerdent carement bien ... j'adore)
Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le
white_snake a écrit :

IT's a long way je croit bien que c'est la derniere il termine par un delire en impro avec les gosse (qui se demerdent carement bien ... j'adore)
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
Ouep la chanson d'AC/DC est bien celle de la fin...

La chanson du début je ne suis pas sure du tout mais je dirai que c'est une compo de Jack Black
le rockeur fou
Tu peu la trouver où cette tab ou cette partition car j' aime bien et je la trouve pas sur "mysongbook"[/quote]
KING OF WHA WHA !!!!!
le rockeur fou
aidez de pauvre guitariste a la recherche de cette tablatures
KING OF WHA WHA !!!!!
le rockeur fou
Merci , mon seigneur de nous amener sur la voie du rock merci, merci,merci,merci.
KING OF WHA WHA !!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...