Musique de Flim ;-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
wishbone
Mammouth a écrit :
wishbone a écrit :
certaines bo ont été déjà citées, orange mécanique, il était une fois dans l'ouest (mes parents avaient le vinyl, dans les 70's quand y'avait rien à la télé on le mettait, cad tout le temps), Harold et Maud, le vieux fusil (avec R. Schneider et Noiret), Forrest Gump d'autres certainement mais ça me revient pas

Excellent film, ça ! Mais je me rappelle pas du tout de la BO....

La musique du film est de François de Roubaix, l'auteur décéde en 75, et reçoit le césar de la meilleure musique de film à titre posthume en 76, le thème principal débute sur les premiers plans du film, quand Noiret et Schneider font du vélo avec leur fille sur une route de campagne, tout le monde semble joyeux, loin de la peste brune........CHEF D OEUVRE de Robert Enrico
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 18 Oct 2003, 18:14
J avoue que j'ai adoré la bande originale du film Pokémon...
Pika Pika Pikachu
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
televince
J'aime bien celle de Gladiator... De belles mélodies
AeGis
  • AeGis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeGis
    le 18 Oct 2003, 18:43
Pour moi: les thèmes de HANS ZIMMER ( the Rock, Armaggedon, Gladiator ...)
trop fort ce mec
ben14
  • ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le 18 Oct 2003, 18:44
BiZ a écrit :
Sans hesiter celle de O'brother

+1
Ignatius
elmobo a écrit :
Edouard aux mains d'Argent... (Mr Danny Elfman)
Argh... trop beau...

Yeah, danny elfman, trop bon, j'suis fan.
Ma préféré C'est "The Nightmare before christmas".
Sinon j'adore la B.o de "Batman" et celle de "Beetlejuice".

Faudra que j'arrive à choper celle de "Hero" de Tang Nun
Et pis sinon ce du "Metropolis" de Fritz Lang mais je ne connais pas le compositeur...
Mitch2004®
Nightmare on elme street III (les griffe de la nuit 3) "dream warrior" de DOKKEN , vla un morceau vachement sympa
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
wishbone
overdrive a écrit :
Nightmare on elme street III (les griffe de la nuit 3) "dream warrior" de DOKKEN , vla un morceau vachement sympa

c'est clair que le solo de Georges LYnch tient la route
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 19 Oct 2003, 00:00
Bah celle de "rockstar" quand même
Celle du seigneur des anneaux, même si c'est un peu bateau c'est joli
"And now, ladies and Gentlemen" aussi, patricia Kaas à ses oeuvres dans ce qu'elle fait quasiment de mieux
Amélie poulain, bien sûr ...
Et pis yen a sans doute d'autres mais ca me vient pas à l'esprit...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
StratMatt
Pulp Fiction pour faire dans l'original
D'autres qui me revienne plus la tout de suite, je reposterais quand ca me reviendras
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
the crow
moi je dirai:la bo du seigneur des anneaux,celle de gladiator,celle de braveheart
et je rajouterai en bo celle du jeu de square(createur des jeux final fantasy): chrono cross parcequ'elle est tout simplement sublime!!!
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
StratMatt
Ouaip Jeo_chip ! Carpenter c un super compositeur ! On le reconnait pas assez.
Sinon "the Beyond" ("L'au-Dela" in french ) c les goblins ou quoi ? Je me souviens plus va fait un baille que je l'ai pas vu. C dans le genre en tous cas si je me souviens bien. Enfin ttes les zik de fulci sont top (de ses films pas de lui )
Sinon les zik des Argento par les Goblins c top ! La zik de Suspira, d'Inferno ... Tjs des goblins la zik de Zombie de Romero (en version Europenne supervisée par Argento, la version US avec le montage Romero certes plus longues est moins rytmée et n'a pas la zik des Goblins qui dechire si je me souviens bien )

** edit **

J'oublais celle d'apocalypse Now qui degomme aussi severe !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
joe_chip
The Beyond c'est de Fabio Frizzi et pour Zombi oui c'est bien sur la version européenne que la musique est signée Goblin, la version US (Dawn of the dead) c'est une orchestration ciné classique

rhaaa ça c'est d'la B.O.
StratMatt
'tain clair !! Pourtant c pas du tout mon style de zik, mais ca decape vraiment ! Quelle ambiance !

En ce moment sur bla bla et guitare...