Musique de Flim ;-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
wishbone
Mammouth a écrit :
wishbone a écrit :
Mammouth a écrit :
wishbone a écrit :
Mammouth a écrit :
wishbone a écrit :
certaines bo ont été déjà citées, orange mécanique, il était une fois dans l'ouest (mes parents avaient le vinyl, dans les 70's quand y'avait rien à la télé on le mettait, cad tout le temps), Harold et Maud, le vieux fusil (avec R. Schneider et Noiret), Forrest Gump d'autres certainement mais ça me revient pas

Excellent film, ça ! Mais je me rappelle pas du tout de la BO....

La musique du film est de François de Roubaix, l'auteur décéde en 75, et reçoit le césar de la meilleure musique de film à titre posthume en 76, le thème principal débute sur les premiers plans du film, quand Noiret et Schneider font du vélo avec leur fille sur une route de campagne, tout le monde semble joyeux, loin de la peste brune........CHEF D OEUVRE de Robert Enrico

Jamais entendu parler... Bah, j'étais même pas né quand il est mort, c'est pour ça ! (mais non, c'est pas une excuse débile pour expliquer mon ignorance ! )

t'inquiètes pas , il est pas très très connu en fait

Ah, c'est donc pour ça que je le connais pas ! Je me disais aussi, aurai-je atteinds les limites de mon incommensurable, infinitésimal et à la fois très grand savoir ? Mais non, c'est pas le cas ! (ouf, j'ai eu peur de passer pour l'abruti que je suis !)

oui, c'est assez joli
Mammouth
wishbone a écrit :
Mammouth a écrit :
wishbone a écrit :
Mammouth a écrit :
wishbone a écrit :
Mammouth a écrit :
wishbone a écrit :
certaines bo ont été déjà citées, orange mécanique, il était une fois dans l'ouest (mes parents avaient le vinyl, dans les 70's quand y'avait rien à la télé on le mettait, cad tout le temps), Harold et Maud, le vieux fusil (avec R. Schneider et Noiret), Forrest Gump d'autres certainement mais ça me revient pas

La musique du film est de François de Roubaix, l'auteur décéde en 75, et reçoit le césar de la meilleure musique de film à titre posthume en 76, le thème principal débute sur les premiers plans du film, quand Noiret et Schneider font du vélo avec leur fille sur une route de campagne, tout le monde semble joyeux, loin de la peste brune........CHEF D OEUVRE de Robert Enrico

Jamais entendu parler... Bah, j'étais même pas né quand il est mort, c'est pour ça ! (mais non, c'est pas une excuse débile pour expliquer mon ignorance ! )

Ah, c'est donc pour ça que je le connais pas ! Je me disais aussi, aurai-je atteinds les limites de mon incommensurable, infinitésimal et à la fois très grand savoir ? Mais non, c'est pas le cas ! (ouf, j'ai eu peur de passer pour l'abruti que je suis !)

oui, c'est assez joli

Ah, t'aimes bien aussi ?
...... Ou pas.
wishbone
Mammouth a écrit :
wishbone a écrit :
Mammouth a écrit :
wishbone a écrit :
Mammouth a écrit :
wishbone a écrit :
Mammouth a écrit :
wishbone a écrit :

oui, c'est assez joli

Ah, t'aimes bien aussi ?

oui, esthétiquement, je trouve que ça pète
eclectik
la bo du "péril jeune" juste pour "i'm going home" de Ten years after avec un Alvin LEE du tonnerre.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
EUh je diré la BO du professionel avec BéBEl
Baguette
La BO de Pulp Fiction of course !
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 21 Oct 2003, 04:04
une bande originale absolument fantastique est celle de "princesse mononoke" par Joe Hisaishi. D ailleurs je peux conseiller hisaishi pour tout ceux qui aime le classico romantique, c'est absolument fantastique, une émotion extraordinaire !
wishbone
comment ai-je pu oublier "Phantom of the paradise"
Filippos
Donnie Darko et Amélie Poulain!

Ps:hier j'ai regardé la chute du faucon noir sur canal et juste avant la mega bataille qui fait plein de morts il y a Voodoo child de Hendrix
Orange jaîpur rockksss ;)
DrSokoban
Filippos a écrit :
Donnie Darko et Amélie Poulain!

Ps:hier j'ai regardé la chute du faucon noir sur canal et juste avant la mega bataille qui fait plein de morts il y a Voodoo child de Hendrix

Ben alors merci ca fait plaisir de faire marcher Hendrix dans des sur-prod américaine... pfff...

Sinon la BO d'amélie poulain je n'ai jamais pu l'écouter sans voir le film...crise de larmes assurées. C'est gland...
Come on dad, gimme the car tonight...
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 21 Oct 2003, 18:11
DrSokoban a écrit :
Sinon la BO d'amélie poulain je n'ai jamais pu l'écouter sans voir le film...crise de larmes assurées. C'est gland...

J'avais vu Thiersen au solidays l'année dernière, on s'est barré au bout de 10 min. 5 min de plus, c'était le bad trip assuré.

Sinon comme BO, ya une géniale compil des hitchcock. Titre ?
Keep yourself alive
joe_chip

woaw j'l'avais oubliée, impardonnable...
wishbone
joe_chip a écrit :

woaw j'l'avais oubliée, impardonnable...

j'avais oublié ce truc, ah souvenir souvenir séquence nostalgie
thieery
En dehors des films typés "rock":

En ce moment sur bla bla et guitare...