MySongBook.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
DrSokoban
Ok ben c'est le soir que c'est la merde... en moi en général c'est le soir que je joue et que je me dis "tiens j'vais essayer de trouver ca..."
Come on dad, gimme the car tonight...
Slash2012
Lycanthrope a écrit :
C'est clair qu'ils devraient déménager sur un serveurs un peu plus gérable...

En effet ca serait vraiment bien pour ce super site mais un serveur ca un cout et peut qu'il ne pas se le permettre...
Azertymat
DrSokoban a écrit :
T'as quoi pour un navigateur ? Internet explorer ? Netscape ? Autre ?

Internet Explorer
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
DrSokoban
Azertymat a écrit :

Internet Explorer

Mauvaise réponse
J'ai pas de ça ici. J'essaye de t'aider dès que je rentre ce soir... Mais de mémoire ca doit être un truc dans "outils -> option internet", et cherche un endroit avec une liste d'extensions de fichiers...
Tu peux corriger ce que tu veux qu'il fasse avec les .zip sauf erreur.
Come on dad, gimme the car tonight...
  • Publié par
    SABRA
    le
Mysongbook ne permet que de télécharger un certain nombre de partitions par jour (par ip et par jour pour être précis)

je cherche un moyen d'avoir les tabs directement sur mon disque dûr, pour éviter de ramer ... et trimballer ces tabs partout même lorsqu'une connexion internet n'est pas possible

y-t-il un moyen gratuit ?
loozbé
  • Special Ultra utilisateur
moi jé telechargé l'integralité des fichiers de my songbook d'un coup ou du moins 22 699 tabs exactement (je sais pas si elles y sont toutes mais d'après le lien c'était écrit intégral alors ???!!!)

grace a ma Mule alors avis aux amateurs.........
loozbé
  • Special Ultra utilisateur
SABRA a écrit :
Mysongbook ne permet que de télécharger un certain nombre de partitions par jour (par ip et par jour pour être précis)

je cherche un moyen d'avoir les tabs directement sur mon disque dûr, pour éviter de ramer ... et trimballer ces tabs partout même lorsqu'une connexion internet n'est pas possible

y-t-il un moyen gratuit ?

la Mule c'est la soluce

Guitar_Pro_Tabs_partitions_Complete_mysongbook_Collection_(22699_parts_30.ju.03)

t'as plus qu'aller ds search et taper guitar pro tabs et downloader ce fichier
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Le sauveur arriiiiive!!! (nan c pas vrai)
essayer http://www.musikmania.net/tab/index.php meme genre ke mysongbook mes on télécharge par album, encore mieux!
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
DarkVadehors
Je suis bien d'accord avec vous : c'est un site impressionnant en terme de partitions mais en général, je galère sévère pour y accéder.

MetaLiK tu es notre sauveur!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
  • Publié par
    SABRA
    le
Merci

Je n'ai jamais essayé la mule... bon, pour ça, je ne pense pas être un méchant pirate vu que c'est proposé gratiutement sur le site

Bonne année!

@+
sushi_bar
loozbé a écrit :
moi jé telechargé l'integralité des fichiers de my songbook d'un coup ou du moins 22 699 tabs exactement (je sais pas si elles y sont toutes mais d'après le lien c'était écrit intégral alors ???!!!)

grace a ma Mule alors avis aux amateurs.........

il y avait d'ailleur le lien a qqpart sur ce forum pour le télécharger également...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
PetitChampi
Ouai je serais intéresser (ptit déterrage en même temps)
Car je me souviens qu'il y a assez longtemps, quelqu'un avait mit un lien dans sa signature pour télécharger tout les fichier Mysong Book ! Mais j'ai reformaté mon ordi il y a pas si longtemps, donc voila, si quelqu'un sait ou trouver ca

En ce moment sur bla bla et guitare...