N'oubliez pas les paroles

cramhic
Salut.
J'aime regarder ce jeu sur France 2.
Un des guitaristes, CHRISTIAN RAKOTOARIVONY, joue parfois avec une magnifique Telecaster équipée de P90.

http://www.france2.fr/emission(...)65956

mais on ne voit pas la gratte.

Mais je ne parviens pas à voir la marque. C'est, à peu près "Bost's Rock...(le reste est caché par son capo mais ça ressemble au début de Fender....)". Et je ne trouve rien sur Google.
Est-ce que quelqu'un connaît cette gratte et peut m'aiguiller pour en savoir plus ?

Merci d'avance.


Panoramixeur
Tiens je me demandais comment il s'appelait ce mec !
Il a l'air bien triste de jouer que de la variété... Genre un peu blasé !
Je n'avais pas reussi non plus a lire la marque de cette magnifique guitare malheureusement...
cramhic
Salut.
C'est pas mon impression. On dirait une bande potes qui se marrent bien ensemble...Tu parles bien de celui qui a l'air "originaire des îles"... ?
Raphc
  • #4
  • Publié par
    Raphc
    le 27 Sep 15, 20:47
cramhic a écrit :
Salut.
C'est pas mon impression. On dirait une bande potes qui se marrent bien ensemble...Tu parles bien de celui qui a l'air "originaire des îles"... ?


C'est un groupe non ? "Life Orchestra".
cramhic
Oui c'est ça. Mais je voulais dire que, contrairement à ce que tu pensais, il ne me paraissait pas blasé mais qu'ils avaient l'air de bien se marrer..
cramhic
Yes. Génial. C'est ce que je cherchais. Merci à toi.
SatRiany34
Ce même Christian joue aussi sur une Taylor haut de gamme, équipée, semble t-il du préamp ES-2 ... quand je vois tous les avis négatifs concernant ce préamp, moi je trouve qu'elle sonne terriblement bien sa Taylor !!!
cramhic
Salut.
Z'avez vu la nouvelle gratte de Christian ?
Elle est ma-gni-fi-que. mais je ne sais pas ce que c'est. On dirait qu'il y a mentionné NOCASTO sur le corps mais je ne sais pas lire la marque sur la tête....Quelqu'un connaît ?
SatRiany34
cramhic a écrit :
Salut.
Z'avez vu la nouvelle gratte de Christian ?
Elle est ma-gni-fi-que. mais je ne sais pas ce que c'est. On dirait qu'il y a mentionné NOCASTO sur le corps mais je ne sais pas lire la marque sur la tête....Quelqu'un connaît ?


... ouai, j'ai vu aussi cette merveille mais impossible de voir la marque, les caméras s'évertuent à ne pas faire de la pub mais à mon avis c'est un luthier qui lui a fait cette gratte ;-)
Avec Jean Luc, ils doivent avoir une belle collection les veinards ! ... mais bon, comme tous professionnels, on aime bien avoir de beaux et bons outils ;-)
rocknrott
Elle ressemble beaucoup aux grattes fabriquées par Kamel Chenaouy
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
rocknrott
Cool
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe

En ce moment sur bla bla et guitare...