Need morceaux cool à jouer

• Publié par
    Garth70
    le
Salut à tous et a toutes.

Voilà, demain je devrais normalement avoir une nouvelle guitare ( de remplacement ) et j'aurais aimé avoir un petit répertoire a jouer.

Les deux dernières musiques que j'ai apprise sont N.I.B de Black Sabbath ( J'ai un petit peu galérer sur le solo, du moins j'ai eu du mal à trouvé comment le jouer ) et Rock You Like a Hurricane de Scorpions ( Bon là, le riff est assez simple, avouons le )

Cela vous donne une petite idée de mon niveau et de mes styles musicaux.

Merci de votre aide.

Garth
yun_clive
Salut Garth,

Point de réponse toute faite. Si tu connais pas, y a songsterr, un site web qui propose des partoches dans un format proche de celui de guitar pro.
Il est possible de consulter les parts sans inscriptions (l'inscription te donne accès à des options supplémentaires comme changer le tempo, etc.).
Et... joie ! Elles sont classées par niveau (débutant, intermédiaire et costaud).

Un simple coup d'oeil te permettra de repérer des chansons qui te bottent et que tu pourras estimer à ta portée.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
  • Publié par
    Garth70
    le
Merci de ta réponse je vais y faire un tour.

Le truc c'est que j'ai déjà bien épuisé les morceaux que j'écoute et c'est pas facil de trouver de nouveaux morceaux sympas et qui me plaisent.

En ce moment sur bla bla et guitare...