Nightwish---Joyeux nouvel an!!!!

Fallait que je la mettes, c'est absolu. trop comics.... profite de ca pour vous souhaiter à tous une super nouvelle année 2005, quelle soit florissante pour la gratte à chacun et chacunes....
Bref.... devenez tous des Satriani!!!!
Et vive Nightwish par la même occas....
Nameless
J'veux une mère noël comme ça moi...
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
hmm Tarja
jm'en ferais bien mon plat de résistance celle ci!, en plus en concert vu comment elle bouge son pti popotin, ca doit être qqc a l'horizontale lol
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
  • Publié par
    Invité
    le
chazam a écrit :
hmm Tarja
jm'en ferais bien mon plat de résistance celle ci!, en plus en concert vu comment elle bouge son pti popotin, ca doit être qqc a l'horizontale lol

C'est charmant..les filles apprécieront!!
hahaha!!! c'est la mienne.... nan c'est vrai qu'en plus d'avoir une belle voie, le corps suit....
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
nameless a écrit :
J'veux une mère noël comme ça moi...

+32
lesolistefou
Ya quelqu'un qui a été à la soirée du nouvel an organisée par Nightwish france? Car j'ai hésité à y aller...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Che Gue Natha
Citation:
nan c'est vrai qu'en plus d'avoir une belle voie, le corps suit....

C'est vrai que c'est vachement agréable car en plus c'est pas vraiment fréquent. Quand on regarde les grandes chanteuses d'opéra, de gospel ou de jazz .....
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
:C1: Tarja

Sinon pour ceux qui connaisse nigthwish depuis leur débuts, ne trouvez vous pas que leur musique devienne un peu 'commerciale' bien sur vous aller me dire ke non, il change un peu de registre et tout, mais dites moi quand même.
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
mecool:
en même temps que leur dernier cd est vraiment super à tous les niveau, c'est celui qui se rapproche le moins de ce qu'était l'hâme de Nightwish...
mais bon "Century Child" est celui qui m'a les + déçu,
"Oceanborn" étant à mon gout le meilleur avec comme virtuose "Beauty and the Beast"
Acétyl-Coa
Citation:
Sinon pour ceux qui connaisse nigthwish depuis leur débuts, ne trouvez vous pas que leur musique devienne un peu 'commerciale' bien sur vous aller me dire ke non, il change un peu de registre et tout, mais dites moi quand même.

je sais pas si on appele ça changer de registre ou devenir "commercial" mais en tout cas j'ai été très déçu du dernier album, par rapport à ce qu'avais fait NW avant....en soit, il est bien sympa, mais il me fait pas plus d'effet qu'un CD de within temptation...

les premiers CD de nightwish, je les ais trouvés et je les trouve encore "magique", je ne m'en lasse pas du tout, je sais pas mais il y avais quelque chose qu'on ne retrouve plus ds le dernier album (ce n'est que mon avis bien sur)
.....

* Ghost Dog *
Une petite photo pour calmer les hormones de tout le monde !
Voila Tarja, époque Oceanborn... on se dit en voyant ça que les relookage/maquillage/régime font des miracles

(photo extraite d'une vidéo live qui traine sur le net)

Alors, toujours aussi excités ?

Sinon, mes albums préférés restent Oceanborn et Wishmaster, mais les derniers me déplaisent pas non plus (à part Century Child qui m'a un peu déçu, même s'il y a de bonnes chansons). Ma chanson culte reste Fantasmic, sur Wishmaster !

Sur Once, le travail fait au niveau de l'orchestration est remarquable
Et une chanson comme Planet Hell me fout quand même une trique monstrueuse (excusez moi du terme ) !

En ce moment sur bla bla et guitare...