sarssipius Vintage Total utilisateur #45 Publié par sarssipius le 23 Mai 2004, 03:26 CoobiaK a écrit :c une musique a la foi melancolique et energique MELANCERGY ou ENERCOLY "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius Vintage Total utilisateur #46 Publié par sarssipius le 23 Mai 2004, 03:28 CoobiaK a écrit :ce qui nou lie c la musique et on est tous fans de metallica METALLIFAN ??? pfiouuuuu de pire en pire moi... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Roma!n Custom Méga utilisateur #47 Publié par Roma!n le 23 Mai 2004, 03:30 loucky a écrit :rottenkitty ? brosse a chiottes ? douce merde ? N'empêche, à prononcer ça donne pas mal Rotten Kitty...
sarssipius Vintage Total utilisateur #48 Publié par sarssipius le 23 Mai 2004, 03:31 Francwe a écrit : sinon guests, pour faire toutes les premieres parties de tous les concerts C'est clair je trouve que ça sonne bien... Et ce soir en guest.. .Les guests... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Roma!n Custom Méga utilisateur #49 Publié par Roma!n le 23 Mai 2004, 03:31 Lemmy? a écrit :Tiens, moi j'avais vu un groupe qui s'appelait "Slaughter"... s'font pas chier les gars, quoi... Pourquoi pas Metallica, voire The Rolling Stones? Bon, je On m'appel ?
blackarmonian Special Cool utilisateur #54 Publié par blackarmonian le 27 Mai 2004, 17:49 ex: CROUTE ====> CROUT ====> PROUT !!! Ou ya BROUTE sinon....! ok, je
UnnamEd Special Méga utilisateur #57 Publié par UnnamEd le 30 Mai 2004, 16:31 Bahhhh te fait pas chier prend le nom d une de vos chansons
Unicorn Custom Cool utilisateur #58 Publié par Unicorn le 30 Mai 2004, 17:12 UnnamEd a écrit :Bahhhh te fait pas chier prend le nom d une de vos chansons c'est la meilleure solution. En plus, si c'est pour faire plus atrd un album, même une demo, vous aurez déjà l'éponyme Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
sunglasses Vintage Méga utilisateur #59 Publié par sunglasses le 30 Mai 2004, 18:10 "Fucking Tractors"???
eti Custom Cool utilisateur #60 Publié par eti le 30 Mai 2004, 19:29 the fucking bitocu gang You won't go blind playing with JACKSON!! http://www.rottenplecs.fr.st/ http://eti7.labrute.fr