Nom pour un groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
j'aime bien le truc genre "Carnival" ou "recall"
ca sonne bien non?
Nameless
"The new birth of the final apocalypse in the dark of the obscure black valley"

Pas mal... un peu court peux être...
oui c ca le probleme, faurdai trouver qqchose a rajouter, un autre mot qui va avec...
beatnik queen
spas une bonne idée ça: je pourrais trouver un nom ou qqun et puis comme je suis mercenaire, dès que ça accroche, je l'enregistre à mon nom et vous avez pu qu'à me le racheter

lol!

plus sérieusement, le nom, c'est important. C'est à vous de le trouver.
balancez tout ce qui vous passe par la tête et écrivez jusqu'à trouver qqch
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
foxracing
les "blue cold paraguay sergents"
( celui qui trouve le clin d'oeil il est fort )
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Frthsvn
"the evil bloody dildo's suckers from hell (with big fuckin dirty shitty dicks )" ça pete bien ça !!!

non serieusement alors avec carnival ou recall ?

the bloody carnival (je suis serieux là) , recall me i wasn't near the téléphone , carnival in coal , total recall , carnivalérie , recall forte , recall citron , carnival d'oise , recall stars , riz cale toné ....
Nameless
Survival?...
Nameless
mystic angel...

aura...

bad spirits...

freaks...

Et puis après tu te démerde hein..
Frthsvn
j'en ai un mais y'a pas carnival et pas recall : the rousquilles

ou alors recall the rousquilles ou the rousquilles carnival !

bon serieusement parce que là je deviens con : recall tout court ça a jamais été fait ?

et carnival est déja utilisé par pas mal de groupes je crois tu pexu toujours trouver avec mais ça risque de ressembler a un déja existant mais le mieux c'est un nom venant d'une private joke avec tes potes ou un truc montrant l'aspect du groupe ou son theme principal et pusi bon un nom de groupes ça se change mais voit avec ton groupe ou si t'en a pas voit avec tes idéologies ou ce que tu aimes (ex: mon one man band s'appele NymphotrophagY ...) inventer des mots ça marche genre tu aime le poisson et le coca : cocasson ou poicacola ... (enfin c'est juste un exemple) mais évite de prendre l'idée de quelqu'un que tu connais a peine ou d'un forum ou alors si ça pars d'un délire et que ça en ressors un bon nom .... voila j'ai été serieux mais je pense que c'est quelque chose de très personnel un nom de groupe
angeles
777FrY777 a écrit :
j'en ai un mais y'a pas carnival et pas recall : the rousquilles

ou alors recall the rousquilles ou the rousquilles carnival !

si t'en a pas voit avec tes idéologies ou ce que tu aimes (ex: mon one man band s'appele NymphotrophagY ...) inventer des mots ça marche genre tu aime le poisson et le coca : cocasson ou poicacola ... (enfin c'est juste un exemple) mais évite de prendre l'idée de quelqu'un que tu connais a peine ou d'un forum ou alors si ça pars d'un délire et que ça en ressors un bon nom .... voila j'ai été serieux mais je pense que c'est quelque chose de très personnel un nom de groupe

THE ROUSQUILLES!!!! COCASSON!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: C'est trop bon!

Sinon c'est vrai, un nom de groupe c'est très personnel. Rassemplez vous et discutez en, lancez des idées.

P.S.: Poicacola..... :mdr:
bigxtra
mr_mat a écrit :
"anal vomit"

Trop tard
http://www.myrrthronth.de/Revi(...)c.htm

Sinon, ouais, "Energy X", ça fait bien heavy. Ou si t'es du genre nostalgique, tu prends un truc à la Judas Priest genre "Leather Warriors"...l'inconvénient, c'est que tout le monde va se foutre de votre gueule...
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
Rock for Troll
Energy X ça fait très Symphony X non ?

Et sauf erreur ce groupe existe déja
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Frthsvn
ça fait aussi racer x , film x ... non écoute moi je suis le seul qui détient la vérité rassemble deux mots de trucs que tu adores !!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...