Norah Jones dans blabla pasque divers !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
Chun13 a écrit :
scuse mais là je l ai mal prit pcq j avais pas remarqué ton smiley, n'empèche que voilà


j'comprends pour ton morceau en même temps il y a plein de morceau avec des structures similaires sans pour autant être des plagias ou copies...
StratMatt
Et d'ou que tu as vu que c chez toi qu'elle la pompé et pas chez un autre qui a fait la meme aussi ??? (de tte facon la compo ne viens pas d'elle mais d'un gars proche, je sais plus ki) Et pourquoi elle ne dirais pas la meme chose de la votre ? elle elle aurait des arguments au moins (ouai ma chanson elle marche alors on me la pompe, parceque venant d'un goupe "underground" belge ca le fait moins cet argument )
Bref trouver des grilles 100% original ca deviens dur. Et ca le sera de plus en plus.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Chun13
J'ai pas dit qu 'elle l'avais pompé chez moi, j'ai dit que ça me faisait chier de voir que ça sortait avec les mem idées et la meme thématique, et pour l argument, j ai déposé ma chanson à la Sabam en 2001, voilà

En ce moment sur bla bla et guitare...