Nos 3 reprises

Barmy Army
Salut à tous,

Première expérience d'enregistrement pour nous. Le tout fait à la maison avec un Korg D888 sous Cubase SX.

Il s'agit de Helicopter de Bloc Party, de Obstacle 1 de Interpol et de No Value de Black Flag pour ceux et celles qui connaissent

Ce serait interessant pour nous d'avoir quelques avis en dehors du contexte familial et amical même si l'on ne se prend pas du tout au sérieux. Donc vos critiques sont les bienvenues.

Ca se passe ici:

www.corporal-d.com

Rubrique "Audio" évidement.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    frpe_fr
    le
j'ai pas réussi à accéder aux différentes rubriques...
site HS?
dexter236
Moi qui ait pas l'original en tête des morceaux, je trouve que ça sonne bien carré, "pro". J'aime bien!!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Je connais bien les deux premières, la dernière je la découvre là...

Très bon boulot, pour un groupe qui se prend pas la tête comme tu dis, c'est franchement très très très bon !! le plus fort, c'est le son des différentes grattes, très proches des originales !

Bravo !
Nours31
  • Publié par
    Nours31
    le
Super Bloc party
Respect
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
Barmy Army
Merci à tous, ça fait plaisir

On a tous beaucoup bossé pour en arriver là, même si ça reste surtout un moment pour se retrouver ensemble et taper une ch'tite mousse
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
frpe_fr a écrit :
site HS?

Ca fonctionne toujours pas pour toi frpe_fr??
Millionaire
J'ai écouté Helicopter, ça sonne bien. Le son est vraiment proche de l'original. Bon chanteur !

C'est cool bravo !
Barmy Army
Millionaire a écrit :
J'ai écouté Helicopter, ça sonne bien. Le son est vraiment proche de l'original. Bon chanteur !

C'est cool bravo !

Merky
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Salut
J'ai ecouté la reprise d'Interpol, et ça sonne vraiment bien.
Vous devez bien vous eclater hein?
Barmy Army
Ouais c'est vrai on s'éclate bien. On a un peu galéré au début avant de trouver le set et le son qui nous correspondait. Maintenant c'est le bonheur. Ils nous restent plus qu'à tourner un peu dans les bars.
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Bonne chance alors!!

Question de chance à tous les niveaux d'ailleurs.
Vois-tu, j'avais aussi un groupe de potes dans la partie.Un bassiste debutant -pas grave car serieux- un clavier de génie et un très bon saxo.....ces deux derniers avaient toujours un "pet de travers" resultat, ils venaient une fois sur dix!!!
Que veux-tu faire dans ces conditions...
Barmy Army
Pour notre part, nous nous retrouvons chaque semaines pour répéter. Il arrive qu'un mec ne puissent pas mais c'est très rare.

Je part du principe que lorsque tu aimes ce que tu fais et que tu t'engages dans un groupe faut faire un minimum d'efforts. Sinon ça devient très vite difficile et surtout très frustrant pour celui qui est motivé...
frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
Barmy Army a écrit :
frpe_fr a écrit :
site HS?

Ca fonctionne toujours pas pour toi frpe_fr??

je suis au taff, ya probablement un pare feu à la con...
j'ai écouté et c'est très bien, largement au dessus de la moyenne... vivement des compos

En ce moment sur bla bla et guitare...