Nothing else matters : votre avis m'intéresse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Mar 2006, 22:46
attetion c'est illégal de poster ce genre de MP3 (meme si c'est une reprise)

[edite] à quoique comme ça je sais pas trop
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
S@ndm@n
lol ce serait interdit si je jouais aussi bien que james et kirk ?
Pasque si c'est ce que tu veux dire alors c'est bon
Alexxxx
C'est vraiment pas mal , a part quelque couille sur les accords , mais vraiment bien , bravo
MysticalPotatoe
eh, chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses roubignolles, hein. si il veut gratter avec, pourquoi pas...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
S@ndm@n
Exactement NovemberRain et d'ailleurs je m'y mets dès maintenant par-contre chais pas comment je vais caler le mediator...

Sinon, donc c'est bien ce que je fais. Cool :C1:
Pour 3 mois de grattage, c'est bien ?
MysticalPotatoe
S@ndm@n a écrit :
Exactement NovemberRain et d'ailleurs je m'y mets dès maintenant par-contre chais pas comment je vais caler le mediator...

Sinon, donc c'est bien ce que je fais. Cool :C1:
Pour 3 mois de grattage, c'est bien ?
ouais. j'en ai vu, et surtout entendu, faire bien pire au bout de 4 fois plus de temps ^^
a mon avis, je la joue pas mieux que ca ^^
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
S@ndm@n a écrit :
lol ce serait interdit si je jouais aussi bien que james et kirk ?
Pasque si c'est ce que tu veux dire alors c'est bon

Effectivement : tant que la chanson originale n'est pas reconnaissable, tu à le droit.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
NovemberRain a écrit :
ouais. j'en ai vu, et surtout entendu, faire bien pire au bout de 4 fois plus de temps ^^

Fais gaffe, il pourrait prendre la grosse tête le Nico
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
S@ndm@n
lol ok alors ca m'encourage pas a la pofiner. lol nan jplaisante.

Citation:

Ah oué ??? ah ba ctro bien ca. cool cool.
Ca fait combien de tps que tu joues ?
S@ndm@n
Citation:
Fais gaffe, il pourrait prendre la grosse tête le Nico

YO sofiane, c'est celui auquel je pense ??

Mais nan je vais pas prendre la grosse tête lol
S@ndm@n
hahaha oui je sais ke c'est toi car j'ai vu ton profil hahaha
Mercure
  • Special Supra utilisateur
Tu pourrais me dire ce que tu as utilisé pour enregistrer s.t.p? Logiciel, micro, etc.
Merci!
God hates us all!
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
c'est pas mal, sinon pour les accord, c'est la pratique qui compte, je te conseil maintenant de passer a un autre morceau, ne fait pa l'erreur de chercher a la passer nickel si tu na pas le niveau car tu risque fort de te degouter.
Incroyab'
S@ndm@n
Deja pour Mercure, je me suis servi de ma ptite webcam pour m'enregistrer et j'ai extrait l'audio.

Sinon, j'essaie de jouer d'autre morceaux tout en continuant a m'entrainer a nothing. les 2 morceaux qui pour l'instant sont les mieux montés, c'est enter sandman de metallica (bien sur), et unintended de muse.

Mais vivement la guitare electrik parce que j'aime bien la classik mai le metallica acoustique c pas trop mon truc.

En tout cas merci pour les reponses.
S@ndm@n
pourriez mettre d'autres avis please ??

thx.
c'est impressionant pour 3 mois de gratte, bon c'est pas encore parfait mais c'est déja tres bien, t'a aussi quelques difficultées avec les barrés on dirais mais en gros ca va, continue comme ca.

En ce moment sur bla bla et guitare...