he ben c est un bon debut , bon c est sur l ampli guitare est pas top , prends un ptit fender super champ xd ca marche tres tres bien pour un prix tres tres honnete , deja ca va changer la dynamique de la guitare , pour ce qui est du morceau en lui meme ben ca tourne sur un accord en gros , un accord ca peut allé a condition d avoir le bassiste qui raconte et la guitare lead idem sinon deux parties differentes ca meuble deja plus , le batteur a l air d etre a l aise c est cool , le bassiste cherche un peu et devrait prendre plus de presence qu en je dis ca je dis s imposer , le batteur tient le rythme mais pour moi le chef c est le bassiste , pas celui ui commande mais celui qui tiens tout , en gros il dit rien mais s il s arrete ben y a plus grand chose , dit lui qu il n est pas la pour subir mais pour guider , voila et la gratte pour du metal y a mieux non ? je deconne garde la gratte et fait pas de metal , oupsss j vais me faire frapper la , deja vous avez beaucoup de chance ; le local privé , c est bien de pouvoir jouer sans ce dire , merde c est fini faut remballer ou deballer , apres un peu de chant , les blondes a forte poitrine chantent mieux , eviter les brunes trop maigre , hopopop !!! lache ton carnet d adresse ... c etait une blague
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "