Notre Groupe Besoin d'avis

Bonsoir à toutes et à tous, voilà avec notre groupe de musique on a fait 2-3 improvisations (Batterie, Basse et guitare)et on aimerait avoir des avis constructifs pour améliorer certaines choses à l'avenir.

Voilà donc celle là est plus accès bourrin

Vous en pensez quoi franchement même si c'est pas forcément votre style de musique (en plus celle la est la seule réellement bourrin par rapport aux autres)

Je mettrai prochainement les autres si ça intérèsse ! Ne soyez pas trop dur non plus

PS : Je ne savais pas trop où poster mon Sujet

Merci à tous

PaUlRiCaRd
On ecoute strictement rien!
Dis au cameraman de se mettre hier qu'à coté de la batterie
Oui c'est vrai que la batterie couvre tout le son, mais ça a l'air vraiment très chouette.
Sans langue de bois, j'aime beaucoup, surtout la ligne de basse...enfin je crois que ça en est une.
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
Merci IdaSoFar, ce serait intéressant de revoir le même morceau mais dans un studio. Si vous pouviez cliquer sur le lien (ça peut être intéressant d'avoirs des avis de personnes de youtube) car il n'y a réellement que toi qui m'ai donné commentaire intéressant...
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
On entend pas suffisamment les instruments autres que la batterie, donc je ne peux émettre un avis constructif.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Je suis daccord que la guitare on l'entend très peu, mais la basse s'entend pas mal il me semble...
SlydTnT12 a écrit :
Merci IdaSoFar, ce serait intéressant de revoir le même morceau mais dans un studio. Si vous pouviez cliquer sur le lien (ça peut être intéressant d'avoirs des avis de personnes de youtube) car il n'y a réellement que toi qui m'ai donné commentaire intéressant...

Hello,

Sur quel lien je dois cliquer ? Je suis pas sure d'avoir compris, désolée.
Tu veux dire que tu veux que je mette mon commentaire sur youtube ?

Bon courage à vous sinon, je suis jalouse, je joue quedalle, j'ai pas de garage et j'ai pas de groupe...
And Love's divine.
Oui avec plaisir, te gêne pas !

tkt pas pour le garage c'est pas l'essentiel ! tu joues que dalle c'est à dire, tu veux dire que t'arrives pas à jouer ?
SlydTnT12 a écrit :
Oui avec plaisir, te gêne pas !

tkt pas pour le garage c'est pas l'essentiel ! tu joues que dalle c'est à dire, tu veux dire que t'arrives pas à jouer ?

Non c'est juste que je suis débutante de chez débutante, j'en suis encore à m'échauffer avec quelques gammes et 1 ou 2 riffs nunuls.

Bon j'essaie de faire ça ce soir ou demain, je vais pas tarder à aller squatter la guitare justement.
And Love's divine.
C'est normal mais tkt on se fait vite plaisir...
Invité
tu veux vraiment mon avis ?

C'est pas terrible......
Tu peux m'envoyer une vidéo où tu nous fait une petite démonstration ? Ce serait très agréable je suis sur à regarder, et tkt pas que je serais attentif
Invité
SlydTnT12 a écrit :
Tu peux m'envoyer une vidéo où tu nous fait une petite démonstration ? Ce serait très agréable je suis sur à regarder, et tkt pas que je serais attentif

n'inverse pas les rôles ! c'est toi qui vient chercher des avis, pas le contraire
donc, assume
vu ta réaction, je m'abstiens de donner le miens
Qu'il critique, je m'en fou au contraire, mais dire "c'est pas terrible" sans rien de plus, je vois vraiment pas l’intérêt à part tenter d'énerver les gens. Oui c'est moi qui demande des avis, je vois pas en quoi j'inverse les rôles

En ce moment sur bla bla et guitare...