Notre reprise de Megadeth

Rappel du dernier message de la page précédente :
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
yessss encore une reprise de johnny rico je prend les yeux fermés !!!
Comeback Kid
Encore un fois géant ! Ca degoute ca !

Je repete : Avez vous des compos ?
Judge22
  • Judge22
  • Special Méga utilisateur
johnny rico a écrit :
Si y a le bassiste, mais avec un seul micro minidisc ,c est pas evident de tout choper.....On l entend faire le fameux break de ellefson


C'est clair on peu pas le louper ce break !! il est pas si mal fait en plus !

Et au fait y'a pas un solo là vers la fin du morceau dans l'original ??
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
dragondesmers
Judge22 a écrit :
johnny rico a écrit :
Si y a le bassiste, mais avec un seul micro minidisc ,c est pas evident de tout choper.....On l entend faire le fameux break de ellefson


C'est clair on peu pas le louper ce break !! il est pas si mal fait en plus !

bah ecoute moi a la premiere ecoute je l'ai vraiment pas entendu ce break,mais en tendant bien l'oreile c'ets vrai qu'on le distingue......

Et au fait y'a pas un solo là vers la fin du morceau dans l'original ?? [/quote]
en effet il a pas l'air d'etre la le solo!!
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Encore un fois géant ! Ca degoute ca !


non, moi je trouve que ça motive

encore bravo à toi johnny
johnny rico
Si ca vous a motivé ca me(nous) fait plaisir!!

Et oui bande de ptits malins, il y a effectivement un solo sucré de maitre friedman que j ai eu la flemme d apprendre(tout comme ceux d atheist... ) en meme temps c etait un enregistrement repet' et a l epoque on nimaginait pas en faire profiter "autant" de gens!!!!

Je ne joue plus avec le batteur ni le bassiste de ces reprises , j ai remonté un groupe de death (un minimum) technique avec d autres musiciens tres bon egalement et on a 3 compos qui s annoncent pas trop mal , un concert prevu dans la foret le jour de la fete de la jeunesse!!!

"DEATH IN THE WOOD"
dragondesmers
et vous saurie pas en faire d'autres des reprises de megadeth comme ca? ,genre holy wars? :Band1:
johnny rico
dragondesmers a écrit :
et vous saurie pas en faire d'autres des reprises de megadeth comme ca? ,genre holy wars? :Band1:


oui, on l a celle la mais elle est moins réussie (quoique tres correcte....)

On a aussi lucretia , tornado , ashes in your mouth et ....c est tout je crois....
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bein si y'a moyen, n'hesites pas, fais nous écouter ça!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
Yeah, Holy wars, lucretia et tornado, moi je veux entendre tout ca nondidiou, mais d'abord vos compos s'il te plait !
dragondesmers
johnny rico a écrit :
dragondesmers a écrit :
et vous saurie pas en faire d'autres des reprises de megadeth comme ca? ,genre holy wars? :Band1:


oui, on l a celle la mais elle est moins réussie (quoique tres correcte....)

On a aussi lucretia , tornado

yipiiiii 2 dz mes preférées!
en plus lucretia ca fait plus de 6 mois que je suis dessus et je galere toujours,c'est la misere
johnny rico
Je vais voir ca avec le batteur....

Laissez moi un peu de temps ...

Pour les compos ca ne va pas etre possible pour l instant pour 3 raisons:

-ce n est plus le meme groupe
-il faut les proteger un minimum
-elles ne sont pas enregistrées avec le nouveau line up(en fait y en a une maquetté ou j ai tout fait instru guitares ,boite a rythme...)
j.dy
  • j.dy
  • Special Top utilisateur
  • #27
  • Publié par
    j.dy
    le 05 Apr 04, 15:12
excellent tout simplement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si atteindre nos buts nous voulons, travailler tres dur nous devrons.long le chemin est de la reussite!
http://perso.club-internet.fr/(...)ledey
simon666
Bravo, ca tourne et dieu sais que c est pas facil meme tout seul, alors a mettre en place...
Messieurs Chapeau bas...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
rattlehead
ton batteur, il faiblit pas un peu au cours de la chansons??? c'est leger à un moment lorsque que tu change la rythmique
Comeback Kid
johnny rico a écrit :
Je vais voir ca avec le batteur....

Laissez moi un peu de temps ...

Pour les compos ca ne va pas etre possible pour l instant pour 3 raisons:

-ce n est plus le meme groupe
-il faut les proteger un minimum
-elles ne sont pas enregistrées avec le nouveau line up(en fait y en a une maquetté ou j ai tout fait instru guitares ,boite a rythme...)

Dommage pour les compos mais je comprends ! Merci quand meme pour les reprises !

En ce moment sur bla bla et guitare...