Nouveau membre, petite présentation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Bonne idée de te presenter comme ca.
C'est assez sympa.

Bienvenue à toi.
SUPERLAPIN
homme des bois a écrit :
superlapinou a écrit :
un breton ou sa ?

moi aussi je suis breton, je suis pas dans les terres juste au bord en ill et vilaine , mais je suis breton , vive les breton.
Et il pleut pas en bretagne ya juste beaucoup de gros nuage avec de l'eau qui tombe mais il pleut jamais.

Et bien moi je suis breton de Brest et il pleut depuis 2 mois sans intérruption, du coup pour oublier je bois des bières jusqu'à ivresse totale
Binevenu au fait


ouai , pareil pour moi , mais cette fois c'est general a la france, aparemment faut attendre la pleine lune mi juillet pour avoir du beau temps.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
doublon
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
CŸD
  • #18
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Jul 07, 14:29
superlapinou a écrit :
homme des bois a écrit :
superlapinou a écrit :
un breton ou sa ?

moi aussi je suis breton, je suis pas dans les terres juste au bord en ill et vilaine , mais je suis breton , vive les breton.
Et il pleut pas en bretagne ya juste beaucoup de gros nuage avec de l'eau qui tombe mais il pleut jamais.

Et bien moi je suis breton de Brest et il pleut depuis 2 mois sans intérruption, du coup pour oublier je bois des bières jusqu'à ivresse totale
Binevenu au fait


ouai , pareil pour moi , mais cette fois c'est general a la france, aparemment faut attendre la pleine lune mi juillet pour avoir du beau temps.


... pourtant ici, je ne vois que le ciel qui bleuyoit et le soleil qui chauffoit ...
bonodu06
moi aussi ! un mois qu'on a pas vu une goute de pluie ou juste une petite averse ............

alala quelle bonheur la cote .........
coyote
Bou, j'avais pas vu le topic!

Welcome MESURASYMETRIX! :G1:
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur bla bla et guitare...