Nouveaux morceaux...à cours d'idées !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Great White, Def Leppard, Ratt, Loudness, Kix, Faster Pussycat, Dio, Tigertailz, Roxx Gang, W.A.S.P., L.A. Guns etc..

Il y a aussi des groupes Français Heavy/metal des 80' mais pour les backing track ça va être dur à trouver.

Kingdom Come :

Kix :
&list=UUHUJK0yOxOhi9La1E9HniMA&index=51

L.A. Guns :
Redstein
Tu peux aussi faire ton marché chez Tesla - cet album est fabuleux (bon, les paroles craignent un peu beaucoup, mais c'est assez général avec ce genre de groupe) :

http://www.musicme.com/#/Tesla(...).html
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Flying Tiger

Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Mr.Big du début ou le dernier (What If)

Et les plans de P.Gilbert.

Motohead?
Racer X?

Ou faire des reprises pop en heavy:

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Neo151188
Ozzy Osbourne - Mr Crowley / Crazy Train

Billy Idol - Rebell Yell - White Wedding

ZZ Top - Gimme all your lovin - Sharp Dressed Man

Guns n Roses - Les standards

Lynyrd Skynyrd - Free Bird - Simple Man - Sweet Home Alabama

Gary Moore - Thunder rising

Paul Gilbert (Racer X) - Technical difficulties - Scarified

Après si tu veux te faire les doigts, reprends les standards de Satriani (l'album Surfing with the alien), ça reste accessible (mis à part le solo de Crushing Day qui pour moi est l'un des meilleurs solos composé par l'artiste!).

Scorpions pour les deux guitares

Et ça fait déjà du boulot!
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
Le Heyd
Wishbone Ash?
mila LP Giby
Blue Oyster Cult ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Fenson66
Re !

Bon j'ai jeté un oeil à pas mal de vos propositions et je suis navré de voir qu'il y a quasiment que du Hard de gonzesse .
Plus sérieusement, j'accroche pas. Beaucoup de groupes "formatés" , FM comme il faut dire n'est ce pas.
Même si c'est pour jouer un morceau j'accorde une grande importance au chanteur, si j'aime pas le chanteur je n'aime guère le morceau et donc je le joue pas (vous comprendrez mon admiration pour Bon Scott et Bruce Dickinson en particulier), j'ai été horrifié devant Judas Priest par exemple

Si vous en avez d'autres...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Je viens de lire une interview de Paul Gilbert et voilà ce que ça donne:

"- Groupe de métal préféré :

Tous les groupes de 1967 à 1982 ! Quand j’étais jeune, les groupes comme Van Halen, Rush, Led Zeppelin et AC/DC étaient considérés comme du heavy metal. Tout est devenu un peu plus heavy au fil des années. Du coup je me suis intéressé de plus près à Iron Maiden, Saxon, UFO, Judas Priest, Loudness et Accept.

Tous ces groupes ont quelque chose de bon. J’ai eu l’occasion de voir plusieurs fois Van Halen dans les années 80 et c’était le groupe le plus excitant à voir ! UFO avait le meilleur son live alors que Randy Rhoads, qui jouait avec Ozzy avait le meilleur son de guitare. Rush avait la meilleure production et les meilleurs lignes de batterie, Saxon les plus complets… un grand chanteur, de bonnes chansons et un vrai son métal. Mais si je devais en choisir un seul, je choisirais Van Halen tellement Eddie m’a influencé à l’époque."

Et le plus important:

"- Meilleur coiffure du métal (très important !) :

Ce serait une combinaison de Marc Bolan… qui ne sonne pas vraiment comme un guitariste métal mais en a le look… et Paul Stanley ! J’ai toujours voulu de longs cheveux bouclés, mais les miens n’ont jamais poussé de cette façon. Les permanentes ont fonctionné pendant un temps, mais j’ai finalement décidé de tout couper. J’aimerais tellement pouvoir « entrainer » mes cheveux pour les rendre meilleurs, de la même façon que je m’entraîne à la guitare !"
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Flying Tiger
budgie, monster magnet, ou billy idol du rock FM moi je veux bien...t'es pas tres explicite dans ce que tu demandes: Billy idol a une voix a tomber et sonne, on ne peut plus année 80, Foreigner egalement, et ces deux là n'ont rien de commun. donc là moi je pige pas trop ce que tu joues ni ce que tu aimes. de plus j'adore bon scott, mais honnêtement il a une voix à chier .

Citation:
Iron Maiden, Saxon, UFO, Judas Priest, Loudness et Accept.Tous ces groupes ont quelque chose de bon.
ben heu , non.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...